Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Odr ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir essayé ,à maintes reprises de me connecter sur le site "offre de remboursement SFR fixe ",impossible d'accéder au lien .il y a juste un formulaire odr qui se télécharge et pas de lien qui vous amène au remboursement .rien de.rien .j'y ai passer deux heures .......
C'est expressément indiqué" aucune demande par courrier accepté . ,hélas on peut faire la demande que en ligne.
J'ai vu qu'apparemment c'est monnaie courante de faire dissuader le client d'aller au bout de sa démarche de remboursement .mythe ou réalité ???
Si quelqu'un se rappele de la scène dans Astérix,où il doivent récupérer un formulaire dans les bureaux d'une administration,on les ballotent de couloirs en couloirs de formulaire .SFR me fait penser a cet episode(les 12 travaux d'Astérix)
C'est exactement le même cas de figure.
J'ai contacté par téléphone SFR qui m'a indiqué d'aller sur l'espace client .et daller sur odr.sfr.fr
J'ai tout essayé !!!!!!
J'ai même fait des mails .
Merci de me lire et merci pour vos réponses ,
En espérant que ça a aboutira...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Crosscall TREKKER-M1 CORE

Post(s) : 1689

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 9

Re: Odr ne fonctionne pas

Bonjour @Fibreux,

Avez-vous essayé de faire part de votre situation en contactant l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Odr ne fonctionne pas

Bonjour,

Même chose, impossible d'accéder au formulaire de la demande de remboursement. J'ai souscris à une offre internet BOX 4G et donc j'ai résilié FREE.

La seule chose que l'on peut faire c'est télécharger la notice, mais pas de demande à valider. J'ai essayé plusieurs navigateurs, l'ordi PC, un IMac, en vain. Sur la page des offres de remboursement il n'y a que les notices à télécharger.

J'ai donc suivi le lien "un problème/contactez-nous" pour laisser un message hier. Ce jour toujours pas de réponse.

En clair j'ai bien peur qu'on me réponde dans un mois que c'est maintenant trop tard.

Première fois que je suis chez SFR et je ne voulais pas croire à ce genre de souci que l'on lit sur internet. Malheureusement ...

Donc si quelqu'un peut me dépanner et me dire ce qui ne marche pas, ou me confirmer que je me suis fait avoir.

à plus