Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ODR

Bonjour,

J'ai acheté le galaxy s8 le 27/11, avec un forfait power 50GO et la promesse d'une ODR de 50€.

Lorsque je suis connecté depuis mon compte, sur odr.sfr.fr, le bouton "j'en profite" n'apparait pas.

Je suis censé faire la demande dans les 30 jours suivant l'achat, le bouton n'apparait toujours pas... Comment faire ?

Merci de votre aide.

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re: ODR

Bonjour @NicoM1,

Normalement je crois qu'i ne faut pas être connecté mais se connecter une fois que l'on a cliqué sur "j'en profite", ça ne coûte rien d'essayer.

Post(s) : 11714

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2126

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Bonsoir,
Effectivement après simulation le bouton j'en profite n'apparaît plus.
Est ce que vous êtes bien éligible à L'ODR ?

Je vous invite à essayer depuis un autre support ex: mobile, tablette pour faire la demande.

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai vérifié depuis d'autre supports, et après déconnexion-reconnecxion, toujours impossible de profiter de l'ODR.

J'ai vérifié l'ensemble des conditions, j'y suis bien éligible, ce qui ne sera plus le cas d'ici 7 jours.

J'envisage une action en justice, par principe, puisque cela s'apparente à un argument de vente infondé, savez-vous si d'autres solutions sont possibles ? Sans réponse de la part de SFR je demarrerai donc ces démarches en début de semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant, il semble que de nombreuses personnes soient dans mon cas.

Merci de votre réponse à tous les deux

bien cordialement,