Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ODR très mauvais service clients et de mauvaises informations ARNAQUE

[ modifié ]

Bonjour, nouvelle cliente très mécontente abonnement box + 2 lignes mobiles avec l'achat de 2 téléph...

power 20 go depuis le 24 janvier 2017. C'EST UNE HORREUR !!!!Plusieurs conseillers m'ont dit que c'...

 

le service client m'a dit aujourdhui (8/3/2017) d'envoyer par courrier les demandes de remboursement par courrier, j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire par internet et ça ne fonctionne pas bien sûr.

 

Y at-il un bulletin à télécharger et si oui où est-ce que je le trouve ? j'ai cherché et impossible de le trouver.

 

Faut-il se battre en permanence avec SFR ???

 

J'en ai plus qu'assez je regrette mon changement de fournisseur.

 

Merci pour l'aide qui me sera apportée

 

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 192

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re : ODR très mauvais service clients et de mauvaises informations ARNAQUE

Bonjour @LEGO2017,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

Ce lien est prévu pour les suivis d'ODR?

 

Il vous permet de connaître votre suivi.

 

Bonne journée

 

 

true.gif


Date d'inscription : 03-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : ODR très mauvais service clients et de mauvaises informations ARNAQUE

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis déjà allé sur ce lien. Le problème c'est lorsque je suis sur le lien de SFR ODR et lorsque je veux télécharger la synthèse c'est impossible, j'ai téléchargé en fichier HTM, réduit la taille, scanné rien à faire les pièces n'ont pas été envoyé et maintenant on me dit que j'ai dépassé le délai alors qu'au début SFR m'avait dit que c'était eux qui s'en occupé

 

Donc, maintenant vers qui dois-je me retourner, j'ai fait tous les services de SFR : SFR ODR qui ne veut rien savoir, SFR client et autres