Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR masque de realité virtuelle BIG BEN

bonjour

j'ai acheté un masque de realité virtuelle à 39.90 €  sur le site de SFR  rubrique accessoire le 21 fevrier ;

j'ai été livré le 23 fevrier . jusque là nickel crome

Cet achat était motivé par l Offre de remboursement qui l'accompagnait - 30 €

LE 24 fevrier je rempli tout ce quu 'il faut en ligne je decoupe le code barre , j'imprime lea demande de remboursement et la facture avec...

14 jours plus tars soit pile le jour ou on ne peut plus se retracter pour la vente à distance je vais sur le site SFR/ODR je voit dossier non conforme vous nous avez pas envoyer la facture ...

Juste avant d'acheter je m'etait renseigner sur le masque si c'etait vraiment ce qu'il me fallait et j'avais lu des commentaires sur l'offre de remboursement qui décourageait pas mal mais etant client depuis longtemps chez sfr numericable a la maison surtt avec l'adsl je me suis lancé et j'ai fait confiance.

aujourdhui je les ai contacté j'ai recu un mail bateau mais rien de plus . Alors je dit oui c'est une boite à arnaque et c'est vraiment pas tres intelligent parceque je les boycotte a vie moi et mes enfants et mes petits petits enfants mes voisins mes collegues ....

Ciao

Highlighted

Post(s) : 31331

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14284

Réponse(s) acceptée(s) : 2346

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : ODR masque de realité virtuelle BIG BEN

Bonjour 

Vous pouvez essayer de les relancer via ce lien 

Suivi de l’offre de remboursement