Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

ODR grosse arnaque

Bonjour, 

je viens vers vous car comme beaucoup d'entre vous je suis très mécontent du service ODR !!

Je m'explique : j'ai migré d'une offre red en offre sfr power  au mois de décembre dernier on me propose de changer de mobile et de profiter d'un ODR de 150€.

Mon téléphone étant en bout de vie j'accepte avec plaisir ! Je réceptionne le mobile et effectu les démarches nécessaires au remboursement ! Et la grosse surprise on me dit que l'offre n'est pas valide  !!! Je téléphone une première au service ODR ( plus de 30 min d'attente) et on me dit que mon numéro n'a pas encore migré de red à sfr , qu'il faut que j'attende que ce soit fait et que je refasse une demande en janvier en renvoyant tous le tralala ! Je m'exécute on me dit que ma participation à bien été prise en compte le 04/01/17 et que c'est en cours de traitement... Sauf que depuis plus rien !!! Aujourd'hui je tente de rappeler le service : 1er appel 40min d'attente on me raccroche au nez soit disant qu'on ne m'entend pas... OK ! 2eme appel 30 min d'attente : une jeune femme très mal poli m'accueil sans un bonjour me demande le numéro concerné et me dit d'un ton sec : votre dossier et clôturé depuis 3 mois et il est pas conforme ! Ce à quoi je lui répond que ce n'est pas le bon dossier que j'ai du en refaire un et qu'il faut prendre le deuxième en compte ! Clairement je parle à un mur , cette jeune dame n'écoute pas ce que je lui dis, me coupe la parole et veux clairement expédier l'appel ! Je demande un responsable mais bien sûr ils ne sont pas la !! Je lui dis alors que je vais écrire au service réclamation des ODR  et mademoiselle me répond que de toute façon le dossier va atterrir chez eux qu'il sera refusé et que je ne dois pas me donner la peine de faire ça ! Alors vous imaginé mon état d'énervement ! 

Entre le réseau qui ne fonctionne quasiment jamais , les services Box qu'on nous facture sans notre accord,les publicités mensongères pour qu'on signe de nouveaux forfaits , les ODR qu'on se permet de nous refuser alors que tout est conforme , le personnel incompétent, souvent ceux des plateformes,  qui vous donne chacun une autre version quand vous avez un souci ou qui comprend à peine ce qu'on raconte !!!

Il y en a assez , j'en ai ma claque !!!

Résultat nous allons tout résilier vu que personne n'a envi de régler les problèmes : TV ,BOX , TÉLÉPHONE , PORTABLE : c'est fini !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: ODR grosse arnaque

Bonjour @Matfranco57,

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès du service consommateurs?

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: ODR grosse arnaque

Bonjour,

Non pas encore essayé mais à quoi bon !!! 

Pour se faire remballer encore une fois et me dire que de toute façon ca n'aboutira à rien...

Nous somme réellement déçu par SFR et il faudrait un très gros effort de leur part pour qu'on laisse passer ça! 

Envoyé depuis Apple iPad