Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR : en attente depuis 26 semaines

Bonjour, 

J'ai pris en décembre 2016 un abonnement Power 20Go avec un Iphone 6s auquel une ODR de 150€ était associée. J'ai envoyé ma demande d'ODR par internet, elle a été accepté le 4 janvier 2017. Je devais recevoir un réponse au plus tard 16 semaines après, autrement dit fin Avril. Après plusieurs contact avec différents services clients 1023, et ODR 0800 712 713, qui ne comprennent pas ce qui se passe et qui me donnent à chaque fois des infos différentes et fausses, mon dossier est toujours en cours de traitement, soit depuis 26 semaines. J'ai envoyé a plusieurs reprises des mails au SAV ODR, mais celui ci ne répond pas. 

Qui puis je contacter pour débloqué mon dossier ? Savez vous pourquoi cela prend autant de temps ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: ODR : en attente depuis 26 semaines

Bonjour @NicolasLu et bienvenue à vous au sein du Forum,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre impatience et 26 semaines...cela commence à faire long Smiley frustré

Que voyez-vous lorsque vous effectuez le suivi de votre participation via ce lien ? https://www.sfr.odr.fr/

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Re: ODR : en attente depuis 26 semaines

Bonjour je me permet d'écrire sir ce post car même problème que vous. Acheté iPhone 7 en décembre 16 avec odr 150 euros et depuis aucun remboursement et pour seul réponse des services ( 20 demande de différentes manières) "votre demande est en cours de traitement: veuillez patienter" ils sont incapables de me donner un délai. La seule erreur que j'ai faite c'est d enregistrer ma demande avec numéro commençant par 07 au lieu de 06. Mais apparemment ç est pas ça qui bloque. Alors à quand mon remboursement. Merci d'avance
Envoyé depuis Sony D5833