Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR NON CONFORME ET RÉCLAMATION IMPOSSIBLE

Bonjour a tous

Je suis un nouveau "ancien client" de SFR...je ne me rappellais pas pour quelle raison j'etais parti de NCR auparavant mais la mémoire m'est revenue apres une demande ODR pour un Power 20Go/Nouveau clent ;>)

En effet j'ai acheté un IPHONE 6S 32 Go (j'insiste sur 32 G0 vous comprendrez pourquoi ensuite) et envoyé la demande a sfr.odr.fr comme demandé.

Après un temps tres long j'ai recu un mail avec retour ODR non conforme. En attente de document alors que j'avais envoyé tout le pakage comme demandé. J'ai donc repondu de nouveau a ODR qui m'a renvoyé de nouveau ODR non conforme. J'ai donc décidé de leur telephoner et après un temps d'attente assez long d'au moins 10 minutes ( on ne sait pas pourquoi ce temps d'attente est anormalement aussi long...surement pour decourager les gens qui appellent) , une personne a décroché et m'a dit que l'offre selectionnée n'était pas la bonne (ODR 19669) car celle ci faisait suite a un changement de mobile avec un Power 20Go et non une nouvelle adhesion avec Power 20 Go(on joue sur les mots car lors de l'offre nouvelle adhesion on vous offre un mobile...donc un nouveau mobile) et donc je n'etais pas eligible.

Je suis donc retourné sur sfr.odr.fr et je me suis amusé a selectionner les offres terminéees de Power 20 Go et j'ai retrouvé l'offre pour moi a savoir Power 20Go et Iphone 6S !

il ne fallait pas selectionner Power 20Go 32 Go qui correspondait a mon iphone car la seule ODR etait celle d'un renouvellement de mobile il fallait etre plus large et ne pas selectioner la capacité memoire.

BREF le temps passe ,,, surtout pendant le traitement du dossier et la reponse a celui ci par SFR donc plus dans le temps imparti pour refaire une nouvelle demande car BIEN SUR celle ci est TERMINEE !

Le traitement de leurs clients et l'accompagement de ceuxci par SFR est INADMISSIBLE  et non PROFESSIONNEL... ou as t'on vu que le client devait lui meme faire les demarches pour avoir un remboursement  de sommes non negligeables (150€ dans mon cas). 

Je ne savais pas pourquoi j'avais quitté SFR en plus des forfaits onereux mais je sais maintenant pourquoi je ne prendrais pus d'abonnement chez SFR (box, mobile,...) .

J'attends donc la fin de mon engagement pour resillier mon abonnement en prenant soin de ne plus accepter aucune offre de la part de SFR 

Highlighted

Post(s) : 32270

Sujet(s) : 276

Merci(s) : 14582

Réponse(s) acceptée(s) : 2410

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : ODR NON CONFORME ET RÉCLAMATION IMPOSSIBLE

Bonjour 

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR à cette adresse 

Screenshot_2016-02-12-05-01-30-1.png

Vous avez trouvé la solution ?