Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ODR Location : réclamation effectuée au mois de mars, toujours aucun retour de la part du service ODR

C'est la première fois que j'ai autant de problèmes avec un opérateur de téléphonie .

Fin Novembre 2016 j'ai loué un Iphone 7 chez SFR et j'ai souscrit à un forfait Power+20Go en même temps. J'ai donc voulu participer à l'ODR qui était en cours (dans mon cas, 100 Euros remboursés). Quelques semaines plus tard je recoit une mail qui m'informe que ma participation est non conforme. J'étais très étonné car j'étais sûr de remplir les conditions. J'appelle pour avoir des explications et on me dit que n'étais pas éligible car (d'après eux) j'avais souscrit un forfait  24 mois alors qu'il fallait souscrire à un forfait  12 mois.

Je leur dis qu'il doit y avoir une erreur car j'ai bien souscrit au forfait  12 mois (cette information paraît  sur mon contrat et sur toutes mes factures).

On me dit qu'ils vont revoir mon dossier et procéder au remboursement.

Cet réclamation a eu lieu au mois de mars 2017; depuis je n'ai toujours pas recu de remboursement. J'ai appelé au mois de juin et on me dit qu'il y avait eu un problème informatique au mois de mai, et qu'ils allaient me rembourser le 20 juin. Comme je n'ai toujours rien recu, j'appelle aujour'hui et on me dit que mon dossier est encore en attente de validation. Impossible d'en savoir plus, les conseillers ne répondent pas à mes questions. Je leur fait remarquer qu'à chaque fois que j'appelle ils changent de version et que je ne sais plus quelle est la vérité. LEs conseillers (j'en ai eux deux, "Tenya" et "Rico") ont été extremment desagrables et ont refusé de m'ont dire plus, ni de me donner  une date pour le remboursement.

Le pire c'est que je sais que J'AI DROIT AU REMBOURSEMENT et je trouve lamentable devoir appeler pour me "battre" avec ces "conseillers" depuis mois !

Heuresuement j'ai imprimé les conditions de l'ODR donc j'ai toutes les infos. Il y a avait deux conditions pour bénéficier de l'offre :

1) Avoir loué dans le cadre de l'ofrre de location Smartphone Forever (engagement 24 mois)  entre le 15/11/16 et le 02/01/17 un mobile dont le IPHONE 7 ;

2) Avoir souscrit également un forfait Power 20Go ou Power+20GO ou Premium international 20Go avec engagement de 12 mois.

JE REMPLIS CES DEUX CONDITIONS et j'ai effectué ma demande de remboursement dans les temps, en suivant les instructions.

Il est inadmissible de ne pas recevoir le remboursement dans les temps prévus (16 semaines maximum) et de ne recevoir aucune explication de ce retard.

Jamais je me suis trouvé dans une situation pareille par le passé lors que j'étais chez la concurrence.

Je vais donc devoir écrire aux service réclamations dans l'espoir de recevoir ce remboursement qui m'est dû.

J'ai appéle service ODR plusieurs fois et la plupart des conseillers ne répondent pas à mes questions et sont extremment mal polis;

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: ODR Location : réclamation effectuée au mois de mars, toujours aucun retour de la part du service ODR

Bonjour @VRai et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Il est vrai que le délai de remboursement d'une offre peut s'avérer plus long que prévu en fonction de divers paramètres. Mais cela n'excuse en rien la manière dont vous avez été reçu et en suis sincèrement navrée.

C'est pour cela que j'approuve votre décision d'effectuer une réclamation auprès du Service Client SFR.

N'hésitez pas à m'informer de la réponse donnée à votre courrier recommandé avec accusé de réception. Vous avez également la possibilité de compléter ce formulaire.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif