Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

ODR : AD 64 : iPad Mini

Hello SFR!

Avant Noël, vous proposiez une offre THD des plus appétisantes, soupoudrée d'un iPad mini offert. Etant un habitué du dicton "il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table", je me suis empressé de me jeter sur cette offre, vous vous en doutez bien.

Je respecte les indications de la recette gagnante, afin que cela se déroule sans louper:

- J'attends ma deuxième facture

- Ma ligne est bien activée

- Je fourni le contrat, imprimé

- Je rempli le formulaire prévu à cette effet, avec ma belle écriture

- Je fais parvenir tout cela, dans la même enveloppe, à l'adresse indiquée

Hélas....

Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, que cela soit quand à la bonne réception de mon dossier ou la bonne réception du dit iPad.

Ne voulant pas alerter tout le monde, et afin de m'informer, j'envoi TROIS e-mail à votre prestataire. Trois e-mail restés sans réponses.

Ici, ce n'est pas tant le fait de ne pas recevoir l'iPad qui me dérange. Ce qui me dérange réellement, et à ce que j'ai pu lire dans d'autres sujets, c'est le manque de considération pour les clients et le relationnel avec ces derniers. Toc Toc! Y'a quelqu'un?

Je suis loin de dire que le client est roi. Et je sais que c'est un prestataire qui s'occupe de la gestion. Mais votre prestataire vous doit des comptes, et il vous fait passer pour des incompétents. Juste que sans client, je comprendrai du coup pourquoi vous ne répondez pas.

Ainsi, cher Père SFR, j'aimerai connaître l'avancée de mon dossier quand à cette offre (la bonne prise en compte du dossier et quand la réception est prévue).

Merci pour ton aide.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : ODR : AD 64 : iPad Mini

[ modifié ]

Bonjour @lporleans, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je suis désolée d'apprendre que, malgré le respect de la recette, l'offre appétissante à laquelle vous avez participée soit restée au four.

N'ayant pas accès aux comptes client, nous ne pourrons vous renseigner directement sur l'état de la cuisson, mais je vous encourage à contacter les conseillers SFR présents sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

Ces derniers devraient être en mesure de vous renseigner et d'apporter les correctifs si nécessaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez un très bon début de semaine.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Bonjour Léa et merci pour votre retour! Après la patisserie, j'ai donc tenté votre recette et me suis lancé sur la mayonnaise!

Hélas, il semble qu'elle non plus ne souhaite pas prendre, et je me retrouve simplement avec mes larmes à la fin.

J'ai tenté de battre les oeufs avec mon fouet @sav_SFR, malheureusement le résultat escompté n'était pas là!

J'ai changé mon fusil d'épaule, et me suis dit que le fouet, c'était trop 2.0. J'ai tenté de faire ma mayonnaise à la fourchette @sfr.odr.fr, à l'ancienne!

J'ai bien tout rempli, comme demandé, et malheureusement toujours rien.

Alors Léa, je vous en supplie, si vous pouviez faire quelque chose pour moi et m'indiquer une recette qui marche, je vous en serai reconnaissant.

Autrement, je serai obligé d'allé voir le producteur @ufc Que choisir, afin de faire avancer les choses et de m'aider sur l'obtention d'une mayonnaise @iPad mini.

Ludo "French Cooker"

Léa,

Par je ne sais quel miracle, un iPad s'est présenté chez moi ce matin.

Ne sachant pas bien qui remercier, je passe sur chacune de mes interventions pour remercier mes interlocuteurs.

Merci et à bientôt.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @lporleans,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle Femme très heureuse

Il semblerait que tout se soit activé dans la cuisine finalement Femme clignant de l'œil

Profitez donc bien de votre iPad et n'hésitez pas à revenir sur la plateforme pour solliciter la Communauté si besoin.

Très bonne journée et à bientôt peut-être.

Résultat de recherche d'images pour "ratatouille happy"

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 9

bonjour. moi aussi. j'ai souscrit a une offre le 26 decembre pour avoir l'ipad gratuit. jenvoi le tous a l'adresse indiqué sur le formulaire. aucune reponse de leur part....j'appel sfr il me dise que ce n'est pas l'adresse a laquel il fallait l'envoyer mais a : service client sfr, Box et fibre, TSA 73917, 62978 ARRAS CEDEX 9. Je reçout un email de sfr ce matin en me disant que ce n'est pas la bonne adresse a laquelle il fallait envoyer les documents. je ne sais plus quoi faire!!! aidez moi svp...merciiii
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Slt pour l'adresse il faut l'envoyer ala socisté sogec gestion et non a sfr service .
Moi aussi j'attend toujours ce foutu ipad j'ai envoyer mon dossier debu fevrier 1 mois plus tard je reçois un courrier de cette societé qui me dit que j'ai oublier ma deuxième facture alor que c'est faux je l'avez mi dans mon courrier et dans ce courrier il me donne 10 jour pour renvoyer ce document manquant mais la blague c'est que leur courrier a mis 9 jour pour arriver chez moi le courrier eté daté du 2 et je les reçu que le 11 mars bref j'ai commeme envoyer le document sois disent manquant et j'atend tjr ce foutu ipad
Un conseil ne perdez pas votre temp a contacté sfr il ne se au courant de rien il son confier la gestion de cette offre odr a la societé sogec gestion.
J'ai passé des heurs au téléphone pour rien avec sfr donc voila.
J'ai contacter ufc que choisir , la dgccrf
J'ai également contacter la DDPP d'ayeur il son enregistré ma réclamation donc si d'autre personne on des problemes avec cette odr ipad mini offert qu'il les contacte plus on sera nombreux plus les chose avanceront plus vite
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

bonjour. bein j'ai envoyé 3 fois les documents en recommander avec accusé. je n'arrive pas non plus a joindre sogec gestion, donc je vais faire comme vous.pouvez vous me dire comment vous avez fait exactement? si vous vous voulez on se parle en pv? merci
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 2

Bonjour Léa, je me trouve exactement dans le même cas que lporlean, je n'ai jamais reçu mon iPad et ce malgres le fait d'avoir suivi scrupuleusement la recette 😢 Et le pire dans tout cela Cest que j'ai promis à ma fille qu'elle allait avoir un iPad 😩 J'ai contacté le service client sfr qui fait la sourde oreille 👂 et ne réagit pas à mes réclamations. je me sens vraiment abusée et demunie dans ma requête ... à ca s'ajoute un second problème pour me faire rembourser mes frais de résiliations de mon ancien opérateur apparement dossier incomplet alors que je suis certaine que pas un document ne manque à mon dossier mais ils sont incapables de me dire quel est le dit document manquant! Y'a t'il un service à qui je peux m'adresser avant de confier mon problème a une association de consommateur? Merci infiniment pour votre intervention

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

J'ai toujours rien reçu a ce jour.
Pour fair une réclamation au pres des dgccrf il suffit d'aller sur leur site tout est expliqué d'ayeur j'ai reçu aujourd'hui un email de leur part pour me dire que ma réclamation est enregistré . Et contacter un la ddpp aussi dite sfr est son gestionnaire sogec gestion si votre demande est conforme il vous enveron un email avec un numero de dossier .
Su vous voulez contacter sogec gestion qui gere cette offre ad64 ipad mini offert voici leur numero : 0169792554. Quand j'avais appelé il mon dit que mon dossier est complet et que je suis enregistré pour recevoir le ipad mais a ce jour toujour rien . Ce n'est pas la peine de perdre votre temp avec sfr il ne son au courant de rien contacter le numero que j'ai donner et dite c'est pour l'offre sfr odr ad64 ipad mini offfert