Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Numéro de téléphone harcélogène

[ modifié ]

Bonjour,

Pourquoi des téléphonistes refourguent encore à ce jour des numéros de téléphone où les appels immédiats dès la première connection vont jusqu'à vider la batterie de l'appareil quotidiennement ! Et ceci sans faire évoluer aucune application pour contrer ces modes opératoires agressifs du 20e siècle pour leur clientèle !!! Pas de chance n'est-ce pas ?

Nota : A préciser que je suis ni homme, ni transexuel, juste une femme née fille et que le logo de mon compte est encore et toujours masculin lui !?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 216

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 1

Re: Numéro de téléphone harcélogène

Bonjour @ClienteRed,

Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? 

La batterie de votre téléphone mobile se vide rapidement, et ce dès le premier appel que vous passez au cours de votre journée ? 

Concernant votre avatar vous avez la possiblité de le changer en vous rendant sur votre profil. Pour cela, cliquez sur votre avatar puis sur le petit crayon.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse