Napster : Prise pour une c....?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis un peu dans le flou (où peut-être dans le déni) mi-mai je reçois un appel d'un opérateur SFR qui m'informe que comme je suis une bonne cliente j'ai le droit à l'offre NAPSTER gratuit pendant 1an, que l'offre 'arrêtera automatiquement au bout des 12 mois. Sur ce je lui demande si je peux arrêter cette abonnement à tout moment, elle me répond que c'est une offre de 12 mois et que si je n'en veux plus il ne faut surtout pas arrêter car sinon l'offre me sera facturé... La date de mes 24 mois d'engagement devant prendre fin en septembre je décide de regarder comment se passe la résiliation, comment obtenir mon RIO pour avoir la date exacte puis en composant le numéro pour le RIO je lis que je suis encore engagé jusqu'à mai 2020!!! Je vérifie les dates avec la mise en place de l'offre NAPSTER et tiens c'est exactement le même jour !!! Donc forcément j'en conclu qu'en ayant accepté cette offre "gratuite" ils m'ont rallongé min abonnement de 1an!!! pourtant l'opératrice ne M'A JAMAIS FAIT PART DE CETTE INFORMATION, je vérifie l'email qui m'avait été envoyé et rien sur cette email n'indique un réengagement de 12 mois. JE ME SENT BERNÉ, ABUSÉet je suis SURTOUT TRÈS EN COLÈRE.... qui pourrait me conseiller une solution ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

IMG_20190709_084616.png
1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Désolé que le conseiller ne vous ai pas prévenu de ce réengagement.

Toutefois sur l'email que vous avez reçu, cette information y figure bien, sous forme abrégée. J'avoue que ce n'est pas très clair.

Dans la case en rouge "options souscrites" : Exclusif Napster offert pendant 12 mois avec eng 12 mois

Vous pouvez tenter de contacter le Service Client (1023, Facebook, ...) pour demander d'annuler cette offre / engagement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus