Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mobile reçu d occasion au lieu de neuf!!! Y a t’il d autre personne a qui c est arriver ?

Bonjour j’ai effectué une commande pour un nouveau mobile avec un nouveau forfait qui m’a occasionné multiples problèmes !!! Doubles-commandes j’ai reçu de mobile on m’a remboursé celui que je ne voulais pas prendre . J’ai eu ensuite plusieurs messages par jour qui m’a indiqué que ma carte Sim était invalide . J’ai donc consulter ma facture tu m’indique que mon téléphone est reconditionné et non neuf . On me balade dans tous les services .... et me dit que les 14 jours de rétractation sont passés !!! Sauf que quand je regarde les textes de loi le vendeur est tenu d’informer ce qu’il vend . Plus de quatre ans que je suis cliente chez SFR et je comprends pas ce qui se passe en ce moment c’est du n importe quoi et c’est de ma faute en plus !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1661

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 262

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Mobile reçu d occasion au lieu de neuf!!! Y a t’il d autre personne a qui c est arriver ?

Bonjour @Nad26,

Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que la Team SFR du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentilité.

De ce fait, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi contacter le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Mobile reçu d occasion au lieu de neuf!!! Y a t’il d autre personne a qui c est arriver ?

Je ne sais pas sur quoi j’ai cliqué sans le faire exprès mais non rien n est résolu !!! J’ai fait un courrier avec AR qui a était réceptionné mais bon .... aujourd’hui toujours pas de réponse ! Déjà vendre un mobile comme étant neuf sans le dire au client !!! No comment ! J’ai toujours honoré mes factures, donc je vais plus me prendre la tête et bonjour la concurrence !!!! Merci sfr !!!!!
Envoyé depuis Apple iPhone