Question résolue

Mauvaise adressse postal de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ma demabnde est dans la bonne partie du forum mais voici mon problème.

Lorsque je reçois ma facture, l'adresse postal correspond à mon ancienne adresse adresse. Or la bonne adresse est bien renseignée dans: mon espace client > info personnel > adresse de facturation.

Je n'es pas fait attention mais il semblerait que se sois comme ça depuis mon démanagement. Que dois-je faire pour que le problème sois corrigé ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de vérifier que votre dossier est bien à jour, et de voir d'où peut venir le problème.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de vérifier que votre dossier est bien à jour, et de voir d'où peut venir le problème.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus