Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-04-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mauvaise adressse postal de facturation

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ma demabnde est dans la bonne partie du forum mais voici mon problème.

Lorsque je reçois ma facture, l'adresse postal correspond à mon ancienne adresse adresse. Or la bonne adresse est bien renseignée dans: mon espace client > info personnel > adresse de facturation.

Je n'es pas fait attention mais il semblerait que se sois comme ça depuis mon démanagement. Que dois-je faire pour que le problème sois corrigé ?

 

Cordialement

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1335

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 420

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 19

Re: Mauvaise adressse postal de facturation

Bonjour @Devilangel,

 

Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin de vérifier que votre dossier est bien à jour, et de voir d'où peut venir le problème.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Julie, votre Community Manager

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1

Re: Mauvaise adressse postal de facturation

Bonjour, expliquez moi comment joindre un conseiller ???

Par téléphone c'est impossible et sur le "chat" il y a des heures d'attente!!!

Mon adresse a été correctement modifiée sur mon espace mais elle ne change pas sur mes factures!

Je ne peux donc pas m'en servir de justificatif de domicile!

merci

Cordialement