Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-10-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Matériel manquant

[ modifié ]

Bonsoir,

Je me permet de poster un message ici car impossible d'avoir un conseiller par téléphone (1023) lorsqu'on a plus d'abonnement...

Je m'explique, après résiliation, j'ai retourné tout mes matériels en prenant soin de vérifier plusieurs fois avant de fermer le colis de retour. J'ai reçu aujourd'hui un mail comme quoi il manque la carte à puce TV et je suis sur que je l'ai mise dedans et personnellement, qu'est ce que j'en ferais... Ils veulent me prendre 20€ et je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous une idée?

D'avance merci pour vous réponses et bonne soirée.
Cordialement,
Vincent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 08-10-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Matériel manquant

UP 😊
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 08-10-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Matériel manquant

Avez-vous une réponse car je ne sais pas quoi faire 😢
Envoyé depuis Generic Android 2.0