Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mécontent ODR reclamation

[ modifié ]

Bonsoir, client SFR très mécontent de votre service et le mensonge d.ODR. Par la présente je demande le virement sans délai de la part d.Odr et SFR du montant de 200€ suite au migration de forfait plus cher et changement de téléphone Samsung 7 Hedge. C.est indigne de la part de.une grande société comme la votre et surtout vis à vis de.un client qui vous a tout confier. J'ai mon mobile chez vous 06********, ma femme chez vous, notre Box SFR chez vous internet,téléphone et télévision. Mes frères et mes parents. Merci de me répondre par courrier. Mes deux précédents lettres ont été répondu par un message vocale, je ne vais pas lâcher cette affaire jusqu'au près de vos service médiation, Reclamation, direction. Et surtout je suis à tout résilier chez vous si je n'ai pas de réponse satisfaisa

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. De plus, pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.]

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : Mécontent ODR reclamation

Bonjour @Amos75,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Le rôle des membres de ce Forum est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.

Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

Vous rencontrez des difficultés au niveau d'une ODR.

Quels ont été les retours apportés par les conseillers sur les messages vocaux?

Je vous conseille d'écrire un courrier au service consommateur.

Les conseillers ont une obligation de réponse par courrier sous un délai d'un mois ouvré.

Très bon week-end

true.gif

Post(s) : 2

Re: Re : Mécontent ODR reclamation

[ modifié ]

Bonjour Souscrit une box qui vient compléter mon offre ; j'ai donc confié à SFR mes deux lignes mobiles plus ma box . En quittant FREE, ils m'avaient apatée avec une ODR sur la prise en charge des frais de résiliation à concurrence de 100 euros du 13 juin au 15 août. je suis dans les délais mais j'ai du passer 18 coups de fil au 1023 pour en connaitre la procedure et bien vous ne savez quoi? je n'en sais toujours rien car ce qui s’affiche sur mon écran c'est pas du tout ce que je devrais trouver selon eux ! Une belle bataille pour 49 euros va s'engager entre eux et moi parce que je ne peux plus supporter qu'on nous prenne pour des **bleep**. LAMENTABLE non ? je ne suis meme pas en mesure d'obtenir le coupon tellement c'est compliqué ! UFC que choisir a déjà traité ces sujets des centaines de fois mais rien à faire ! on se fait tous **bleep** Les opérateurs sont les seules boites qui se permettent de te prélever alors même que le service rendu est non seulement pourri mais qu'en plus on t'a menti de façon éhontée pour te vendre leur trucs Mais bon courage et patience parce que cette fois j'ai du temps à perdre alors je me concentre sur le prochain opérateur que je vais me faire avec mes moyens .

ah oui et j'oubliais ! vous cencurez les mots grossiers et bien quel dommage car ce sont ceux là qui traduisent le mieux notre pensée devant autant de manque de respect du client de base que nous sommes ! **bleep** ! 

Post(s) : 2

Re: Mécontent ODR reclamation

bonjour

Le Forum n'est pas dans son rôle pour traiter votre demande. C'est un lieu d'entraide où je peux par exemple vous donner la marche à suivre pour alerter le service consommateur et la médiation. Rien de plus. NOus sommes pour beaucoup dans votre cas ou avons connu des situations similaires.