Litige fin d’engagement 12mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, client depuis 4ans chez SFR.
Je lance cette discussion pour dénoncer le raquette de sfr sur les fins de contrat.
Client de 2 offres mobile poser 50go et d’une boxe, contrat de 12mois arrivant à échéance, j’ai vu ma facture passer de 50€ à 90€.
Après appel service client sfr (1023), réabonnement au offre en ligne de 12 mois classique après insistement pour avoir l’offre 50go à 10€ par mois,offre réservée au nouveau client.
SFR nous explique qu’ils font tout pour nous fidéliser et nous proposer des offre multi-pack pour répondre au foyer familial. Une fois l’abonnement arrivé à échéance, surfacturation de sfr qui ne contacte même pas son client pour lui proposer un nouveau produit ou renouveler le contrat.
Tout ça pour finir en se réabonnant au même tarif qu’un nouveau client alors qu’il est soit disant impossible de bénéficier d’un tarif nouveau client quand on est ancien’ client. Mais merci pour le programme de fidélisation et de là surfacturation du à la fin de contrat.
Service client —> zéro, suivi client —> zéro.
Réclamation auprès du service client réclamation sfr encaissement fait.
A oui j’oubliais, j’habite Toulouse et toujours ps accès à la fibre.
Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous, client depuis 4ans chez SFR.
Je lance cette discussion pour dénoncer le raquette de sfr sur les fins de contrat.
Client de 2 offres mobile poser 50go et d’une boxe, contrat de 12mois arrivant à échéance, j’ai vu ma facture passer de 50€ à 90€.
Après appel service client sfr (1023), réabonnement au offre en ligne de 12 mois classique après insistement pour avoir l’offre 50go à 10€ par mois,offre réservée au nouveau client.
SFR nous explique qu’ils font tout pour nous fidéliser et nous proposer des offre multi-pack pour répondre au foyer familial. Une fois l’abonnement arrivé à échéance, surfacturation de sfr qui ne contacte même pas son client pour lui proposer un nouveau produit ou renouveler le contrat.
Tout ça pour finir en se réabonnant au même tarif qu’un nouveau client alors qu’il est soit disant impossible de bénéficier d’un tarif nouveau client quand on est ancien’ client. Mais merci pour le programme de fidélisation et de là surfacturation du à la fin de contrat.
Service client —> zéro, suivi client —> zéro.
Réclamation auprès du service client réclamation sfr encaissement fait.
A oui j’oubliais, j’habite Toulouse et toujours ps accès à la fibre.


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus