Les sites fonctionnent pas bien SFR :

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Voici une listes des sites SFR qui ne fonctionnent pas bien du tout via "Microsoft EDGE" :

 

- Forum SFR :

1/ L'onglet met trop de temps Ă  fonctionner pour affichage

2/ Lorsque j'Ă©cris avec mon clavier, les caractĂšres se met 10 secondes Ă  chaque lettre

 

- SFR.FR :

1/ VĂ©rifier les bugs d'affichage

2/ Le lien pour voir les incidents fixe/mobile a disparue et pourquoi ?

3/ Trouver une solution sur EDGE pour que SFRTV fonctionne sur le navigateur

4/ Mettre une rubrique historique des mises à jour pour chaque box/décodeur (entretenue réguliÚrement comme Orange)

 

 

- SFRPLAY VOD :

1/ Toujours pas compatible (manque le plugin vidéo), pourtant sur Chrome oui mais pourquoi pas sur EDGE ?

 

 

- Applis SFR :

1/ A-t-il des développeurs qui peut répondre à ses clients qu'il est vie ?

2/ Mettre Ă  jour plus rĂ©guliĂšrement (SFR SÉCURITÉ/SFR CLOUD/SFRPLAY APP/SFRMAIL)

3/ Ajouter les applis SFR sur le Microsoft Store (PC/XBOX)

 

 

 

 

Pour les décodeurs STB7 :

1- Enlever radioFM et mettre dans la case radio toutes les radios de l'appli. 

2- Ajouter une fonctionnement "changement de thĂšme/couleur/image de fond" comme sur SFRTV. 

3- Creer une Ă©quipe qui prend les suggestions clients pour les Ă©quipements APPLI/BOX/DECODEUR

4- Pour les box, quand vous allez activer par défaut 2 choses :

‱ iPv6

‱ Changer de mots de passe WiFi dùs la 1 ou 2eme utilisation WiFi (nom du Wifi et mots de passe), comme recommander par les AV et les FAI ?

 

Joyeux noël de retard, et surtout bon réveillon/jour de l'an à tous !

 

Bonne journée

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrĂ©goryLine,

 

Je vous remercie pour toutes ces remontées.

 

Pour ma part j'ai envoyé votre liste aux équipes techniques pour qu'ils corrigent ces incompatibilités, je reviendrais vers vous dÚs que j'aurais une réponse de leur part.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journĂ©e ainsi que de bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @GrĂ©goryLine  ex  @gogo95380    

Et bien   le fan de SFR Play,ça y est enfin,tes diverses remontĂ©es sont pris en considĂ©rations

 

C'est vraiment bien pour toi

J'avais aperçu un de tes Topics en Box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/TOUTES-LES-SUGGESTIONS-A-CORRIGER-SUR-LE-DECO...

Ta mĂšre qui est la titulaire de l'abonnement Box sĂ©rie limitĂ©e 30  ans  doit surement ĂȘtre fiĂšre de toi

Je te souhaite une bonne journée et bonne continuation avec tes études supérieurs.Cordialement

L'Ipv6 est actuellement disponible pour les abonnĂ©s Box ADSL  SFR ALTICE   et les Box Fibre Optique  avec la NB6  et NB6VAC

Cela est disponible depuis 2006 chez SFR  source SFR Presse http://www.sfr.com/reseaux/nos-technologies/06072012-1701-le-passage-lipv6-chez-sfr

 


 


 



AbonnĂ©e Box Fibre Optique Box NB6VAC et dĂ©codeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587

 

Crois-tu vraiment que tes commentaires, une fois de plus dĂ©placĂ©s, donnant des informations personnelles  ou sans intĂ©rĂȘt sur @GrĂ©goryLine et sans aucun rapport avec le sujet initial , intĂ©ressent la CommunautĂ© ??? Chat frustrĂ©

 

Je cite :

" ex@gogo95380 " ...." 

Ta mĂšre qui est la titulaire de l'abonnement Box sĂ©rie limitĂ©e 30  ans ....."

" bonne continuation avec tes Ă©tudes supĂ©rieurs " 


On ne peut admirer en mĂȘme temps la lune, la neige et les fleurs
MĂȘme les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avec toutes ses dents ! Je suis MDR, c'est une petite blague 😉 😎

Bonne journĂ©e 🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus