Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re: Les conseillers sont devenus agressifs c'est intolerable

J'AI ENCORE MIEUX !!!

ECOUTEZ DU MOINS LISEZ BIEN ...CELLE LA 

SFR M'AVAIS ATTIBUE D'OFFICE SANS M'EN PARLER DU TOUT ...!!! UNE DEUXIEME LIGNE AVEC UNAUTRE NUMERO DE TELEPHONE _ JE RECOIS UN MAIL M'EN PREVENANT. MAIS SEULEMENT APRES AVOIR FAIT LEUR SALADE SANS M'en PARLER UNE SEULE FOIS ; MAIS EN PRENANT LE GAUCHE CARREMENT !!!

CE MAIL M'INFORME QUE MA 2èME LIGNE A ETE MISE EN SERVICE , QU'ELLE SERAIT GRATUIT DURANT 12 MOIS !!! 

VOYANT LE TRAQUENARD ARRIVER , J'AI REAGIT DE SUITE !!!  LES OBLIGEANT A SUSPENDRE CETTE 2èm LIGNE SOIT DISANT GRATUITE , QUE JE N'AVAIS RIEN DEMANDE !!! C'EST UNE CHOSE CERTAINE !!!

* EN PLUS d'avoir un servie du 1023 OBSELETE , ILS SE PERMETTENT DE FAIRE DE LA VENTE FORCEE !!! ON APPEL CELA DU VOL " V O L " de son opérateur !!!

De toute facon ca ne va être pas être compliqué MAINTENANT si quoi que ce soit du genre CE REPRODUIT une autre seule fois. JE NE LEUR DIT RIEN

MAIS LES DENONCE DIRECTEMENT " A LA POLICE " et a bien d'autres !!! Avec documents en main. 

ELLE N'EST PAS BELLE CELLE LA ?? 

C'est exact pas toujours facile de comprendre ou se faire comprendre et la réception est souvent inaudible.

Oui en effet très agressifs sans compter qu'ils vous raccrochent au nez si vous avez le malheur d'élever légerement le ton pour vous faire comprendre. Ou bien quand quand ils ne savent pas répondre à votre (vos questions) Ca fait 17 ans presque que comme vous que je connais SFR , ca na plus rien a voir. Plus aucun professionnalisme . Que du du je m'en foutiste , mal poli, mal élevé !!! Depuis leur mariage avec "Numéricable" c'est e pompom

Il faiut très vite aller voir ailleurs , il me semble !!!

Ouiii il nous racrochent au nez ET de PLUS EN PLUS !!! A se demander s'il existe une direction chez SFR depuis leur mariage avec Numéricable. On ne peut JAMAIS avoir de responsable ? Bizarrement !!!

Pas plus tard que vendredi dernier j'avais besoin d'aide , tout d'abord j'ai eue une fille..Insolente comme pas permis , tout ça parce qu'elle ne savait pas m'aider et à finit par me raccrocher au nez. Quand je lui ai dit, si vous ne savez pas soyez gentille de me passer un de vos collègue

Aussitôt obligée donc de rappeler le 1023 , je tombe sur un agent en plein fou rire avec tous ses collègues derrières que j'entendais rire aux éclats..Quand aux agents "femmes" qui piapassaient , on avait l'impression d'être dans un poulailler. Il a finit par prendre en compte ma demande tout en répondant aux blagues de nombreux collègues derrière lui (avec lui)   Il m'a dit ne pas savoir faire les manips , que je n'avais qu'a chercher moi même. Parce que c'était très diffiçile. J'ai fini par hausser le ton légèrement , et la il à fini par réagir. Tout d'abord je lui ait demander son nom pour le noter.  Il a commençé avec beaucoup de difficultés à me mettre sur la piste MAIS ce qu'il me disait de faire. Il savait  en encore moins que moi. Je le dirigeait selon le paramètrage à adopté (du moins que je pensais aux vues de ce  que je voyais) En fait c'est moi qui faisais le travail. Il continuait à rire avec toute l' équipe derrière ou avec lui . En tout cas on entendait  absolument tout...comme si on y était.  Puis il a fini lui aussi....PAR ME RACCROCHER AU NEZ

Je pense très honnetement : QUE nous devrions TOUS nous rassembler (PAR MAIL COMMUN ADRESSE  A LA ...DGCCRF) Afin que SFR se voit redresser sur toute la ligne !!!

Si au cas vous ne seriez pas partant . Faite le "Individuellement" LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE !!! Pour ma part je le fais , alors faites en autant. Sinon évitez alors de vous plaindre.

Post(s) : 1

Effectivement cela vient de m'arriver, SFR m appelle pour faire évoluer mon offre , j accepte et on me dit de rappeler le 1023. Le conseiller me dit que ce n' est pas lui qui peux faire cette manipulation mais le 1099, et la deux conseillers l'un après l'autre , le premier me met en attente 27 min et la deuxième est agressive et bien sûr ne veut pas me passer son responsable !!! Y a de quoi Peter un plomb ! C'est inadmissible de se faire agresser alors que l'on vous à diriger vers ces propres personnes!!! Et bien sûr je n' ai aucun accès pour faire des réclamations et mes appels ont subitement disparus de mon dossier !!!! Bravo SFR !!!!

Envoyé depuis Lenovo TB2-X30F

Post(s) : 1

Bonjour
. Nous sommes tous dans la même galère moi c est sur mon offre mobile.
J était en fin d engagement en févier dernier je me réengager pour un an. Jusqu'en février 2019 je leur demande mes extra que j avais déjà avec l ancienne offre on me dit oui.(on s en sert même d arguments de vente)
Un mois passé mes extras. (coyote) marche pas du coup un coup de téléphone. La personne ne comprend rien. Me dit que je n ai pas coyote
Et en juillet énerver de la situation. Et de la non réaction de la part d sfr je rappelle je tombe sur une personne qui parle un peu mieux et que je comprends un peu plus met en place i coyote
enfin.

Il y a 15 jours je regarde mes contrats. Car la date du 28 février arrive. Et le réengagement est proche et la grosse surprise je suis engager jusqu en juillet.et oui. L option. Coyote était reengagente par contre on ne me l'a dit a aucun moment. Et la. Ce n est pas du foutage de **bleep**. Depuis j ai eu 4 conseillers différents toujours durs à comprendre Ils se sont excuser. Mais aucune solutions n à été trouvés( si résilié la ligne) en même temps si les conseillers commerciaux font de la publicité mensongères pour vendre ce n est pas de la faute des conseillers clients.
En tt cas voilà 10 ans que je suis chez sfr mais la qualité a chuter on ne comprend plus rien service client déplorable. (raccroche même à la figure) sfr n en a plus rien à faire de vous.
Envoyé depuis Generic Android 2.0