Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Biancca
Visiteur

Bonjour,

 

Quand je vais sur mon espace client SFR, dans le carré avec écrit "mon mobile" le téléphone indiqué n'est pas le bon. Il s'agit en fait de mon ancien téléphone. J'aimerais savoir comment faire pour actualiser cela. Sachant que j'ai changé de téléphone il a déjà plus d'un an.

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Biancca,

 

Le plus simple est de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et procède à la mise à jour.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si un autre souci se présente,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l info, cependant impossible de changer son téléphone si celui ci n a pas été acheter chez sfr. Honteux. 

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