Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Jeu Ciné Séries Facebook

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je suis désemparé. Je participe actuellement au jeu Facebook mis en place par SFR depuis le 08 Décembre jusqu'au 25 Décembre inclus. J'ai passé quelques soirées à améliorer mon score. Et Samedi, j'ai enfin atteint le score de 30. Le jeu consiste à répondre à un maximum de questions en 60 secondes. Derrière, c'est serré, il y en a à 29 points, 28, 27, 26 etc... J'avais très bon espoire car j'appuyais quasiment instantanément sur les réponses et le temps que ça valide puis que ça passe à la question suivante, il s'écoule environ 2 secondes. Je vous laisse faire le calcul. J'ai donc réalisé le score maximum qu'il est humainement possible de faire. Je me suis acharné car j'étais bloqué à 29 points. D'ailleurs, quand j'ai atteint les 30, je n'ai pas cherché à faire plus. Je me suis dit qu'au pire, quelqu'un égalisera et on sera départagé au tirage au sort. Et Lundi, je suis alerté par une personne sur facebook qui me dit que quelqu'un a fait... 38 points. Cela m'interpelle et effectivement, je constate que c'est bien le cas. Je ne suis pas mauvais perdant et si je tombe sur plus fort pas de souci mais même les participants qui sont juste derrière moi ont réussi à rentrer en contact avec moi sur facebook et sont scandalisées par ce score car je le répète, c'est impossible. Mais on est surtout scandalisé par l'attitude de SFR qui ignore nos commentaires sur facebook et n'interviennent pas. Je les ai alerté dès Lundi 18 Décembre. On est le 21 et ce jeancharles P. est toujours 1er du classement. Il y a quand même une TV et une barre de son à remporter. Il y en a pour 680€. Je suis second avec 30 points alors que de Samedi à Lundi midi, j'étais encore 1er. Il a débarqué de nul part et a explosé le score. Si vous voulez, allez participer sur la page facebook et regarder le teps qui s'écoule entre chaque réponse.

Est-ce que vous savez qui je dois contacter ? J'ai tout essayé : facebook, twitter, le 1023, service fidélisation, commercial... Twitter m'a quand même répondu que ce n'était pas un jeu SFR lol. Le règlement stipule que SFR est la société organisatrice et que cette même société organisatrice peut à tout moment et sans préavis annuler la participation d'un participant qui n'aurait pas respecté le règlement... Pourtant, SFR Assistance, toujours sur Twitter, me dit qu'ils ne peuvent pas intervenir. En attendant, je vois qu'on est déjà le 21, le 25 approche et un tricheur va se voir attribuer un lot d'une belle valeur qu'il ne mérite pas.

Merci de votre future aide. Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 11290

Sujet(s) : 178

Merci(s) : 1950

Réponse(s) acceptée(s) : 1000

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re: Jeu Ciné Séries Facebook

Bonsoir,

Il n'y à aucune tricherie sur le jeu car y à un règlement.
Si tricherie après vérification le joueur sera disqualifié.
Vous savez ce qui reste à faire.

Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0

@boriswap Merci pour votre réponse. Vous êtes bien sûr que SFR vérifie ? Pourquoi SFR ne me le dit pas tout simplement ? 3 jours qu'ils ignorent tous mes messages à ce propos.

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Bonjour @Kal-El,

J'ai fait un test pour "voir" en cliquant exclusivement sur la première réponse à la vitesse max et j'ai pu répondre à 38 questions dans le temps imparti, j'ai essayé sur ma tablette et impossible de dépasser 36 réponses.

J'en conclus que le premier avec 38 points a eu du bol si toutes les réponses bonnes étaient 1 ou 2 ou 3, sinon impossible à moins qu'il y ait un "truc" ;-)

Expert Home by SFR

Je vient de voir le classement et cette personne à au moins 2 comptes Fb ce qui est interdit par le règlement.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,

resolu.png

Ah ? Vous pouvez me dire où l'avez vous vu dans le classement hormis la 1 ère place ? J'essaie de récupérer le maximum de preuves.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Expert Home by SFR

A la 8eme place .
Boris

resolu.png

Merci. Smiley clignant de l'œil À quoi vous avez vu ça ?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Expert Home by SFR

J'ai eu le même classement au départ.
Boris

resolu.png

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Bon, j'ai compris un peu la technique, je suis passé de 14 à 25 en quelques sessions avec 3 comptes.

J'arrête là, je ne voudrai pas fausser le résultat Homme très heureux