Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation facturés suite à déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec SFR pour une Box Sfr. Pour la petite histoire :

 

Il y a 6 mois, lors de mon emmenagement sur Saint Etienne pour une durée de 6 mois pour un stage. Je suis aller dans la boutique SFR *********************.

J'ai demandé a la personne travaillant dans la boutique (****************) si je pouvais obtenir une redbox en premier lieu, celle ci m'a dis qu'ils n'en vendent pas dans leurs boutiques. Je lui ai donc expliqué que je ne pouvais pas prendre une box SFR classique parce que je reste seulement 6 mois et l'engagement dure 12 mois. Elle ma demandé ou j'allais après pour pouvoir faire un possible demenagement et je lui ai dis que j'allait vivre chez ma copine mais qu'elle avait déja une Box de chez un concurrent, et que ce n'etais pas une option pour moi.

Et c'est a ce moment ou l'**bleep** commence. La vendeuse m'affirme clairement que le fait de demenager chez sa conjointe qui est chez un autres opérateur est un motif valable pour arreter un engagement Sans Frais. Je lui ai bien sûr demandé si elle etait certaine de son information et ma repondu que oui. j'ai donc pris la box de sfr Fibre sereinement avec elle même, en toute confiance du service.

 

Et nous voila 6 mois plus tard, j'apprend que ce n'est Pas un motif de resiliation et que je dois débourser la modique somme de 501 EUROS pour ma résiliation.. Je suis étudiant et ce n'est même pas proche d'être envisageable pour moi. Et étant donné que je me suis fais arnaqué par une Boutique SFR, j'y suis retourné mais ils n'ont rien voulu savoir, je me retrouve face a un mur de 501 euros alors que j'ai juste fait confiance a SFR. Je suis totalement incapable de payer cette facture, je ne sais absolument pas quoi faire, j'envisage d'emmener en justice SFR ou la Boutique SFR qui m'a arnaqué, car je n'ai aucune autres solution..

 

Si vous pouvez m'aider sur cette situation, je vous en serai reconnaissant.

 

Merci.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui je vous remercie enormement @utilisateur_supprimé  c'est totalement grace a vous que les choses ont pu s'arranger pour moi 🙂

Merci encore vous faite du très bon taff !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,
 
C'est une situation préoccupante en effet. Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers clients, seul le Service Client a accès à votre dossier afin de mieux protéger votre confidentialité.
Cependant, afin de vous aider au mieux, j'ai remonté votre demande aux services concernés. 
Le Service Client ou moi-même reviendront vers vous prochainement. 

Merci de me tenir informé de l’évolution de la situation et n’hésitez pas à revenir vers la Team Forum si besoin.  
 
Je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Le service concerné nous a informé que votre problème a été résolu. Je suis content que cela s'est arrangé !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi ou la Team Forum 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui je vous remercie enormement @utilisateur_supprimé  c'est totalement grace a vous que les choses ont pu s'arranger pour moi 🙂

Merci encore vous faite du très bon taff !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour votre retour et vos mots encourageants 😉

Je suis ravi pour vous !

N'hésitez pas à approuver la réponse.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus