Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 20-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

J'ai des options payantes en plus alors que je n'ai rien demandé

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai des options payantes en plus alors que je n'ai rien demandé :

 

- SFR Play VOD illimitée
- Pass Integral - Jeux Vidéo '' - '' 14,99 €

 

Il y a un code parental sur toutes les opérations de la box et je n'ai fait aucune demande !!!

 

On me dit d'aller sur mon espace client pour les enlever mais je ne trouve aucue option pour le faire.

J'ai essayé sur le site, la box et l'application !!!!!

 

J'ai l'impression qu'il s'agit de vente forcé !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43257

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9489

Réponse(s) acceptée(s) : 5114

Article(s) sur le blog : 18

Re: J'ai des options payantes en plus alors que je n'ai rien demandé

Bonjour @crez 

 

Si tu ne peux pas résilier certaines options, je t'engage à contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il procéde à ces résiliations et te désactive le code parental sur ta ligne  : 

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Autrement, passer par le service client au 1023.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11715

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 2126

Réponse(s) acceptée(s) : 1025

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re: J'ai des options payantes en plus alors que je n'ai rien demandé

Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur l'assistance SFR vous trouverais sûrement des réponses.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-options-offre-box-sfr.html

Les options devrait s'afficher puis être resiliable.
Bonne journée.
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0