Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Incompétences de SFR et de son SAV

[ modifié ]

Bonsoir.

Comment dire: SFR n'est pas nul , mais en tout.

un service Box en deça de l'acceptable 1.15 mega quand tout va bien, ET que dire de son service mobile a part que cela est une véritable fumisterie.

Depuis le premier abonnement ou la 3G et encore plus la 4 G ne sont présentes que dans les villes.

Un renouvellement de téléphone ou juré, craché, promis il n'y aura plus aucuns soucis puisque je prend une nouvelle génération de mobile.........SIC.

Faisons un point:

 si nous consultons la carte de couverture SFR ça passe partout, en fait sur une multitude de zone (y compris autoroute) des coupures en permanence qu point de devoir rappeller son interlocuteur à plusieurs dizaines de reprise pour tenir une réunion téléphonique.

des zones ou ça coupe en permanence ex: proximitée de Bourg en bresse, Valence, Paray le monial, Vichy etc etc etc, zone bien sur couverte de façon parfaite évidement.

le service client: une funmisterie ou l'on vous demande à chaque appel de procéder à des manipulations que vous avez déja fait les foi précédentes, mais qu'importe il faut recommencer.

De temps en temps ouais............................ ça marche............trois minutes, et M......

le prix lui ne baisse pas même si le service s'apparente plus à un service de fosse septique qu'a un service performant de téléphonie mobile.

Au secours fuyons, je part dès que possible j'embarque mes trois abonnement mobile et "ma box".

je fais dorénavant la meilleure des publicités à SFR, plusieurs abonnement résilié grace à mes conseils et j'en suis heureux, au moins plusieurs de mes contacts ne subirons plus ce service à foutaises.

Ha pour rire, SFR ayant trouvé que mon débit inexistant venait soit disant de la box trop vielle, m'en a fournie une autre sans remettre les cables de connexioin et sans m'avoir prévenu de garder les anciens, suis bête j'aurai du deviner.

Pour finir dans mon milieu pro comme dans d'autre le bouche à oreille fait des merveilles, vous avez gagné un fidéle détracteur qui n'aura même pas besoin d'inventer ou de mentir puisque je ne pourrait en qu'en deça de ce que vous ne donnez pas à vos clients.

Bon courage à ceux qui subissent encore et toujours SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Gérald Woutters

Date d'inscription : 26-12-2018

Post(s) : 2

Re: Incompétences de SFR et de son SAV

Tellement vrai!Rarement vu une entreprise aussi grave a part peut etre numericable...


@letherman39  a écrit :

Bonsoir.

Comment dire: SFR n'est pas nul , mais en tout.

un service Box en deça de l'acceptable 1.15 mega quand tout va bien, ET que dire de son service mobile a part que cela est une véritable fumisterie.

Depuis le premier abonnement ou la 3G et encore plus la 4 G ne sont présentes que dans les villes.

Un renouvellement de téléphone ou juré, craché, promis il n'y aura plus aucuns soucis puisque je prend une nouvelle génération de mobile.........SIC.

Faisons un point:

 si nous consultons la carte de couverture SFR ça passe partout, en fait sur une multitude de zone (y compris autoroute) des coupures en permanence qu point de devoir rappeller son interlocuteur à plusieurs dizaines de reprise pour tenir une réunion téléphonique.

des zones ou ça coupe en permanence ex: proximitée de Bourg en bresse, Valence, Paray le monial, Vichy etc etc etc, zone bien sur couverte de façon parfaite évidement.

le service client: une funmisterie ou l'on vous demande à chaque appel de procéder à des manipulations que vous avez déja fait les foi précédentes, mais qu'importe il faut recommencer.

De temps en temps ouais............................ ça marche............trois minutes, et M......

le prix lui ne baisse pas même si le service s'apparente plus à un service de fosse septique qu'a un service performant de téléphonie mobile.

Au secours fuyons, je part dès que possible j'embarque mes trois abonnement mobile et "ma box".

je fais dorénavant la meilleure des publicités à SFR, plusieurs abonnement résilié grace à mes conseils et j'en suis heureux, au moins plusieurs de mes contacts ne subirons plus ce service à foutaises.

Ha pour rire, SFR ayant trouvé que mon débit inexistant venait soit disant de la box trop vielle, m'en a fournie une autre sans remettre les cables de connexioin et sans m'avoir prévenu de garder les anciens, suis bête j'aurai du deviner.

Pour finir dans mon milieu pro comme dans d'autre le bouche à oreille fait des merveilles, vous avez gagné un fidéle détracteur qui n'aura même pas besoin d'inventer ou de mentir puisque je ne pourrait en qu'en deça de ce que vous ne donnez pas à vos clients.

Bon courage à ceux qui subissent encore et toujours SFR


 

Envoyé depuis Generic Android 7.0