Incapacité du service client à résoudre un problème

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je voulais juste porter à la connaissance de la communauté l incapacité du service client à résoudre des problèmes à par réciter bêtement leur fiche il ne sert à rien
Et suis donc confrontée depuis plusieurs mois à un rejet de prélèvement car le no de mon rib et mal renseigné ce qui me conduit tous les mois à passer des heures au téléphone avec le service client
Inadmissible sachant que sur les 8 contrat uniquement un pose problème

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> incapacité du service client à résoudre des problèmes à par réciter bêtement leur fiche il ne sert à rien

En effet, bien souvent, on ne peut que le déplorer.

 

Cela dit, n'oublie pas qu'en tant que client, tu as aussi des possibilités pour passer outre le service clients quand il est insatisfaisant : il y a cette procédure qui peut te permettre de faire remonter un problème, surtout quand comme ici il est purement administratif et devrait se régler (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus