Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Impossible de réupérer les données de connexion à 9giga

Bonjour

Je vois que je ne suis pas le seul et que pour toute solution il nous est proposé le "cloud"..Mais pourquoi donc le message n'arrive pas sur l'adresse mail lorsque l'identifiant ou le mot de passe ont été oubliés. Cela fait plusieurs fois que je vérifie auprès de mes adresses mails et même dans les indésirables mais rien ne se passe.

Est-ce que cela sous entend que tout ce qui a pû etre placé sur 9Giga est perdu..bien dommage lorsque l'on a des photos souvenirs.

Messieurs les Informaticiens j'èspères sincérement que vous saurez remédier à ce problème

D'avance merci

Post(s) : 1135

Sujet(s) : 93

Merci(s) : 458

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Article(s) sur le blog : 12

Re : Impossible de réupérer les données de connexion à 9giga

Bonjour dar2vil,

Il n'y a pas d'informaticiens présents sur ce forum, il s'agit ici d'une communauté d'entraide entre utilisateurs.

J'ai trouvé un lien qui pourrait vous aider : http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/9giga-retrouver-id/fc-3128-13306

Bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : Impossible de réupérer les données de connexion à 9giga

Merci de votre réponse mais j'ai déjà suivi cette indication, c'est ensuite que cela ne fonctionne pas, le mail n'arrive jamais..et c'est bien là le problème...

Cordialement