Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de finaliser un achat par SMS

[ modifié ]

bonsoir

Depuis environ 6 ans, je joue à un jeu en ligne. Pour avoir accès à des bonus ou à d'autres éléments, on a besoin d'or. Jusque-là, j'en achetais de temps en temps par SMS. Pour cela, il suffisait juste de renseigner mon numéro de portable. Je recevais alors un code pour finaliser mon achat.

 

Or, depuis quelques temps, en plus du numéro, il faut ajouter le réseau (pour moi, c'est SFR). Et quand je veux valider mon achat, ça me met le message d'erreur  :

 

Votre paiement a échoué. Aucuns frais n'ont été appliqués.
Contactez-nous si vous avez besoin d'assistance.

 

Puis j'ai la fenêtre :

 

Paiement rejeté
Le fournisseur de service de paiement a rejeté votre paiement. Veuillez contacter le fournisseur de paiement ou sélectionner un autre fournisseur.

 

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer ce souci ?
 
je vous remercie d'avance pour votre aide..
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


Date d'inscription : 20-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Impossible de finaliser un achat par SMS

bonsoir.

Comment je me réabonne à la conversation, svp ?