Impossible de désactiver le renvoi d appel vers un numéro

PetiteFemme
Visiteur
Bonjour et surtout HELP ! J' essaye en vain de désactiver le renvoi d appel qui transfère mes appels sur la ligne de mon ex ( imaginez les désagréments ) la mon dernier essai a fonctionné 4 jours et rebelote il s' est remis en place ... Je n en peux plus et mes contacts non plus d ailleurs ... Svp dites moi que vous avez une solution 😆
9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PetiteFemme,

 

Si vous parlez bien d'un renvoi de mobile vers un autre mobile, comment avez-vous procédé pour annuler le renvoi d'appels ?

 

Avez-vous composé le #21# puis validé avec la touche d'appel ?

 

Merci d'avance pour ces précisions,

 

Excellente journée.

PetiteFemme
Visiteur
Oui et j' avais même trouvé une manip de + pour confirmer ça a marché 4 jours la dernière fois et va savoir pourquoi c est revenu
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PetiteFemme,

 

C'est étrange en effet, la manipulation devrait désactiver définitivement l'option.

 

Avez-vous retenté depuis ?

 

Excellente journée.

PetiteFemme
Visiteur
Non mais je sais de par mes contacts que cela a arrêté de fonctionner après 4 jours 😭
Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à effectuer de nouveau la manipulation, et de surveiller si le renvoi se réactive de lui-même au bout de quelques jours.

 

Si c'est le cas, contactez le Chat Technique pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

PetiteFemme
Visiteur
Merci c est gentil ... Mais où je trouve le tchat technique ?
Robert26
Contributeur Elite

Cliquez simplement sur le lien de mon message précédent (que je remets ici pour la forme : Chat Technique) puis sur le bouton rouge "Me connecter" 😉.

PetiteFemme
Visiteur
Vous êtes au top Thomas 😁
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci @PetiteFemme 😄,

 

N'hésitez pas si vous le pouvez à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" afin que d'autres utilisateurs dans le même cas que vous puissent facilement rechercher une solution sur le forum 😉.

 

Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus