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Date d'inscription : 06-05-2019

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Honteux!!!!!!

[ modifié ]

Ma ligne téléphonique a été piraté, quelqu’un a fait un changement d’adresse sur mon compte SFR et s’est commandé une carte sim à mon nom donc avec mon numéro.

Cette carte lui a été envoyé à Montpellier alors que je réside dans le 62. Ce qui veut dire que SFR a validé un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité ou autres! 

Cette carte sim a été mise en service et cette personne a eu accès à mes coordonnés bancaires et a effectué plusieurs achats sur internet au total pour un montant de près de 1000€. Les codes de sécurité de la banque pour la validation des achats qui sont envoyés par sms ont donc été envoyé à cette personne qui avait mon numéro. 

La banque souhaite avoir une attestation de la part de SFR prouvant que ma ligne téléphonique a été piraté car un dépôt de plainte ne suffit pas pour que je sois remboursée.

 

J’ai contacté plusieurs fois le service client SFR on m’a dit qu’il ne pouvait pas me faire d’attestation, et on m’a rédigé vers un autre service: le service fraude de SFR. Cela fait maintenant plusieurs jours que je les ai contacté  et toujours aucune réponse. C’est une honte!!!

Si je n’ai pas de nouvelles d’ici quelques jours je compte les poursuivre en justice. SFR ont leur part de responsabilité ils n’avaient pas à valider un changement d’adresse sans même demander de justificatif d’identité!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: Honteux!!!!!!

Bonjour @marinedave ,

 

Désolé d'apprendre ce genre de situation.

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. La Team Forum ne peut donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

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