Heureux Gagnant d'un Huawei P30 pro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis l'heureux gagnant du concours Red SFR sur Facebook du 15 avril 2019, d'un Huawei P30 P. J'ai reçu un message en privé de votre équipe qui me demandé mes coordonnées postal et téléphonique pour l'envoie du lot gagné mais à chaque fois que je le fais je reçois des réponses différentes de conseiller différent. Un me dis d'attendre que vous me contactez par téléphone (mais pourquoi faire ?), un autre me dis de contacter le constructeur du téléphone pour réclamer mon lot, un autre me dis qu il a étais envoyé mais ne veux pas me donné le numéro de suivi du colis. Alors je voudrais savoir qui croire ? Et surtout quoi faire pour récupérer le P30 Pro ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis l'heureux gagnant du concours Red SFR sur Facebook du 15 avril 2019, d'un Huawei P30 P. J'ai reçu un message en privé de votre équipe qui me demandé mes coordonnées postal et téléphonique pour l'envoie du lot gagné mais à chaque fois que je le fais je reçois des réponses différentes de conseiller différent. Un me dis d'attendre que vous me contactez par téléphone (mais pourquoi faire ?), un autre me dis de contacter le constructeur du téléphone pour réclamer mon lot, un autre me dis qu il a étais envoyé mais ne veux pas me donné le numéro de suivi du colis. Alors je voudrais savoir qui croire ? Et surtout quoi faire pour récupérer le P30 Pro ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela sent l'arnaque. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je ne pense pas car je suis bien sûr le forum officiel Red by SFR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et  Bienvenue dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous n'êtes pas dans le bon Forum

Vous   devriez voir directement avec le ForumRED,RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Ensuite  vous pouvez également recontacter RED via Facebook  https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Ou viaTwitter https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne   journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

En effet, vous êtes ici sur le Forum SFR, et non Red. Je vous invite à contacter un conseiller via le canal concerné (La page Facebook de Red ou le Forum Red directement). Ce sont eux qui pourront vous renseigner directement. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus