Harcèlement téléphonique SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me permets de vous avertir que je reçois chaque jour, un appel de votre plate-forme téléphonique pour faire un bilan, ce que je ne veux pas faire.

J’ai expliqué plusieurs fois poliment que je n’avais pas le temps et que je viendrais vers vous si j’avais besoin de quelque chose.

Je continue à recevoir ces appels, avec des personnes suffisamment insistantes pour m'énerver, à poser les questions alors que j’ai expliqué que je ne souhaitais pas poursuivre la conversation plus longtemps, avant de raccrocher.

Je prends désormais note de mon journal d’appel et je réfléchis à construire un dossier pour harcèlement avec une société de défense des consommateurs.

Merci de faire le nécessaire auprès de vos conseillers pour arrêter ces appels.

Cordialement

xxxxxxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre agacement et suis navrée d'apprendre cette situation.

Je vous invite à vous tourner vers l'équipe du Chat et à leur exprimer directement votre demande afin de ne plus être contactée à l'avenir.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus