Groupe sfr familly

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai voulu créé mon groupe sfr familly et à chaque fois ça plante du coup, impossible pour moi de faire un partage de giga entre les compte...

Amicalement syruswam
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite alors à prendre contact avec le service client SFR au 1023 pour mettre en place le SFR family.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je te remercie je fais ça de suite
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, idem mais le 1023 me balade depuis 2 mois.... groupe créé et toujours bloqué pour valider et partager les gigas.


@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonjour,

Je vous invite alors à prendre contact avec le service client SFR au 1023 pour mettre en place le SFR family.

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai un problème avec le partage family. J'ai souscrit à un partage récurant et la ligne qui doit en bénéficier n'a rien de marqué comme quoi il y a un partage dans la consommation sur l'espace client. Hors ça fait 2 fois que je recharge la ligne en payant et je ne comprends pas pourquoi le partage ne fonctionne pas. En plus depuis hier pas moyen de pouvoir accéder au service que ce soit sur l'appli ou sur le service client.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus