Frais matériels prélevé malgré matos rendu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis passé de l'ADSL à la fibre en janvier de cette année, j'ai rendu la box initiale à installateur.
Depuis je reçois des rappels emails me disant que je n'ai pas rangé. J'ai contacté le service client 3 fois, ils m'ont même envoyé un email en date du 4 février confirmant que j'ai bien rendu le matériel, résultat: je viens de recevoir une facture de 150 euros de pénalités !
SFR vous êtes mauvais et incompétents, collectivement et sur la durée.
Lundi je contacte le médiateur de la république pour me faire rembourser et je vais dénoncer votre comportement auprès de l'administration.
Votre attitude est tout simplement scandaleuse, qui peut se permettre de se voir prélever 150 euros sans aucune raison?
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes confus de voir que vous faites face à des problèmes de surfacturation. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers des clients pour traiter directement leur demande, pour des raisons de confidentialité.

Si vous avez déjà pris contact avec le Service Client (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat) et que vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante, nous vous invitons à formuler par écrit un courrier récapitulant votre souhait d'être remboursé du fait du matériel restitué dans son intégralité. Envoyez cette lettre à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Box et Fibre).

En espérant que vous obteniez des réponses sur votre problématique.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus