Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 28-12-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de résiliations mal expliqués

Bonjour je ai voulu résilier mon contrat box pour des raisons économiques donc envoi de une lettre recommandée puis une conseillère m'a appelé pour me expliquer que il fallait que je rende le matériel. Et surprise en recevant ma dernière facture je vois 238 e de pénalité d abonnement box Power.pourquoi n ai je pas été prévenu de ces pénalité par cette personne ? On me laurait dit j aurai attendu bien sûr. Es ce que vous croyez que je puisse être remboursée de cette somme ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41501

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Frais de résiliations mal expliqués

Bonjour @Alex492

 

Si tu étais encore engagé, tu as dû avoir des frais de résiliation des mensualités restantes, auquels s'ajoutent 49€ de frais de résiliation même lorsque l'engagement est terminé.

Il est possible aussi qjue te sois facturé des frais pour non réception de matériel..

 

Il faudrait contacter un conseiller pour avoir le détail de ces frais .

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresses suivante :

 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres