Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de mise en service

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai aujourd'hui un gros problème avec la facturation SFR et la non réponse du service client.

J'ai changé de nom de ma société et demané à changer le nom sur les factures.

Impossible me répond le service client. Il faut résilier mon contrat et en ouvrir un autre.

Ok. Allons-y. Je suis cliente depuis des années, je fais confiance.

Donc un technicien vient changer mon matériel (qui fonctionnait très bien), et me donne une nouvelle box. Pas de raccordement à faire puisque tout est déjà là.

La box ne fonctionne pas. J'appelle le service client qui ne peut rien faire à distance et m'envoit un technicien. Il tripote le câble et répare en 2mn chrono. A chaque fois, il me fais signer sur une tablette.

Et là, je reçois donc ma première facture au nom de ma société : 146 € !!! Deux "mise en service" à 60 € !!!

Le service client quand je m'en plaint me répond que le prix était écrit sur ce que j'ai signé auprès du technicien.

Je ne sais pas quoi faire ...

Résilier ?  Me plaindre auprès de la DGCCRF ? Faire appel à un avocat ? Envoyer un recommandé ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais me guider ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 216

Merci(s) : 22

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 1

Re: Frais de mise en service

Bonjour @VB150,

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez une surfacturation liée au changement de nom de votre société. Malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur votre cas. Nous vous invitons à prendre contact via les réseaux sociaux Facebook et Twitter avec l'Assistance SFR ou via le Tchat dédié. Enfin, vous avez la possibilité d'écrire directement au Service Client par voie postale, dont l'adresse se trouve sur l'Assistance SFR afin d'expliquer plus en détails votre cas. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse