utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est honteux !

SFR se moque de ses clients ! il nous faut agir pour conserver ce service (pour lequel nous avons payé !)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, dans le même cas de figure et avec un Galaxy acheté en grande surface, donc mon choix est fait, je vais changer d'opérateur car aucune envie de devenir captif des offres de téléphone de SFR, ni envie de racheter maintenant un téléphone.

Truckine
Visiteur

Je viens vous rejoindre car nous avons reçu la lettre nous informant de la prochaine suppression du service femto dans les prochaines semaines... Evidemment, nos 3 mobiles ne sont pas compatibles !!! On nous oblige à racheter 3 mobiles compatibles ! On n'est pas Rockefeller ! 🤬 Je suis dégoûtée !!!!!!

Ceux qui ont changé d'opérateur, pour qui avez-vous changé ? Proposent-ils quelque chose (comme la femto) pour les personnes qui n'ont aucun réseau à l'intérieur de la maison ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

De pire en pire.

Les appels wifi coupent en plein milieu.

Je ne reçois plus les sms.

C'est une catastrophe.

Bien sûr on ne peut pas envoyer de mms en wifi.

Service client en dessous de l'incompétence.

Je pense que je vais saisir le tribunal pour obtenir la résiliation et de la boxe et du mobile.

Des heures et des heures au telephone avec le service client.

Sans FEMTO plus rien ne fonctionne à mon domicile.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

De pire en pire.

Les appels wifi coupent en plein milieu.

Je ne reçois plus les sms.

C'est une catastrophe.

Bien sûr on ne peut pas envoyer de mms en wifi.

Service client en dessous de l'incompétence.

Je pense que je vais saisir le tribunal pour obtenir la résiliation et de la boxe et du mobile.

Des heures et des heures au telephone avec le service client.

Sans FEMTO plus rien ne fonctionne à mon domicile.


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

 

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

     a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

      avait pour effet de dégager la société AOL de

     son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

      d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès FEMTO et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n ai plus la femto mon téléphone est compatible mais la connexion est mauvaise les appels de mauvaises qualités les mms impossible a envoyé. Je pense quitter sfr et aller chez Orange. Pourtant cliente depuis plus de 15 ans aucunes solutions de la part du service client. Interlocuteurs désagréable.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir SMU, avez-vous pu résoudre votre problème? Nous sommes exactementt dans le même cas que vous, depuis quasiment la même date. Et SFR fait également preuve de très peu de considération envers nous. Ils nous ont à deux reprises au moins de nous faire des remises sur nos factures. Mais n'ont pas tenu parole. Et ils nous ont, comme à vous, proposé de racheter de nouveaux mobiles !!!!

Pour notre part, après avoir fait preuve de beaucoup de patience, nous sommes résolus à employer les grands moyens. Nous avons pris contact avec un conseiller juridique. D'autant que SFR ne veut pas prendre à sa charge nos frais de résiliation, alors qu'ils ne peuvent plus nous fournir les services pour lesquels nous continuons à payer. Voilà, si notre expérience peut servir à d'autres clients très mal traités par cet opérateur. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour répondre à votre question, Orange fournit une Femto. Je le sais puisque je suis confrontée au même problème que vous chez SFR qui nous a coupé la Femto du jour au lendemain, sans nous prévenir. Donc, nous non plus, nous ne pouvons plus utiliser nos portables. Hormis le mien, les trois autres du foyer ne sont pas compatibles avec les appels wifi ! Sfr nous a proposé d'en acheter de nouveaux ! Bon courage à tous. Nous, on fait appel à la justice pour régler ce "litige" pour parler poliment. Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, nous sommes exactement dans la même situation. Clients depuis au moins 15 ans également. Et sans Femto, on n'a pas de réseau ici. Mon téléphone est compatible appels wifi mais pas moyen de recevoir ou d'envoyer des MMS ou des sms un peu longs. Et les trois autres portables de notre foyer n'étant pas compatibles avec l'option appels wifi, sfr nous propose d'en acheter d'autres ! Et on appelle ça le "service clients"... Je me tourne donc vers la justice pour faire respecter mes droits. Parce que les factures, elles, elles continuent à nous parvenir malgré un service très minime. Bon courage à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon jour, effectivement sans prise en compte par SFR le seul recours sera une action en justice. ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus