Factures

Bronw
Visiteur

Bonjour a tous j'ai eu le malheur d'appeler le service SFR résultats 47 euros et des poussière pour au finale avoir aucune aide ont ma ballades de service en service je suis dégoûté de leur part de plus c'est pas le seul problèmes que j'ai eu avec eux le 9 mai 2018 71 euros ont été débité de mon compte bancaires sans raisons impossible de récupérer cet somme j'ai envoyé leur dossier de réclamations sans aucun succès pour moi la réponse est très clair des que je peut je quitte cette bandes d'**bleep** merci de me faire savoir si vous avez déjà eu ce genre de problèmes

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bronw

Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des soucis de facture. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ce dernier est arpenté par des utilisateurs de services SFR ou des abonnés. De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients. Afin de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres, et pour ranger votre question dans la bonne catégorie, pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ? S'agit-il d'une facture liée à un abonnement Box (Fibre ou ADSL) ? D'une ligne mobile ? De services SFR (RMC Sport...) ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus