Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 01-07-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Facture débitée injustement

Bonjour, 

 

SFR m'a débitée injustement et sans me prévenir une somme importante (370.74 euros)  suite à divers appels de ma part au sce Client, on finit pas m'indiquer que c'est une ERREUR de leur PART ... après un mail reçu du SCE SOLUTION sur lequel est notifié un remboursement de la somme dite, au jour d'aujourd'hui, toujours rien d'effectué sur mon compte ...

 

Régulièrement je contacte le Sce Client en expliquant à chaque fois le litige en cours, impossible d'avoir un responsable ou le sce solution ... j'ai l'impression d'être prise en otage et mon mécontentement ne semble pas perturber le Sce Client .... voir même si "ironiquement" on se moque de mes appels ..... 

 

Je suis à ce jour, dans une situation comptable désastreuse sachant que la banque m'a facturé des agios ... tout ceci devient long et aucun rappel de leur part n'a lieu ( alors qu'à chaque fois, on m'assure que je serais recontacté rapidement pour régularisation) Je commence à envoir assez de tous ces commentaires du Sce Client et ne pense qu'à une chose, partir de chez SFR ... Malheureusement je suis bloqué chez eux jusqu'en Juin 2017 

 

Je pense envoyer un courrier au Sce Consommateurs SFR en expliquant tout cela, et espérant bien entendu être remboursé rapidement.

Merci de m'indiquer si vous avez subi ce désagrêment et comment cela à t-il été réglé .

Cordialement

Marjolaine92

Date d'inscription : 25-08-2016

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Facture débitée injustement

completement scandaleux, je suis dans le même cas. Je devais recevoir le remboursement aujourd'hui, toujours rien, meme pas dans les opérations a venir. Aucun moyen de contact à part encore payer avec le téléphone pour les avoir, et que  des incompétents qui promettent la lune et rien au bout. Que des erreurs les une après les autres. Je vais lancer une procédure en justice et également avertir les associations de consommateurs. IL Y EN A MARRE DE LEURS CONNERIES et je reste poli!

bon courage à vous

Date d'inscription : 01-07-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Facture débitée injustement

Bonjour, 

 

j'ai également envoyé au Sce consommateur SFR à la Défense le courrier + le mail me confirmant le remboursement de cette facture injustement débitée, ... de plus, j'ai posté sur le site FACEBOOK SFR les mêmes infos, et ce depuis hier, j'ai des réponses assez évasives mais je continue à leur demander des informations concernant le remboursement prévu par le Sce Solution SFR ... 

Je suis comme vous, dégouté de la façon que l'on à de nous prendre en otage et sans aucune considération pour les clients que nous sommes. Les conseillers SFR semblent avoir des réponses toutes faites mais ne correspondant pas réellement aux litiges engendrés par leurs ERREURS.

 

Posté sur le site FACEBOOK SFR  vos commentaires, peut-être allons nous avoir des solutions.

Merci et courage pour vous ...

 

Marjolaine92

 

Date d'inscription : 22-09-2016

Post(s) : 5

Re : Facture débitée injustement

Hello,

 

Même chose. J'ai eu plusieurs coup de fils pour me faire rembourser d'une somme injustement prélevée (29€) il y a de cela 2 mois. 

Les "conseillers" disent tout et son contraire : une fois c'est "on vous a déjà remboursé!" (j'ai du appeler ma banque 2 fois pour vérifier ! mais c'était encore des conn***) , une fois c'est "on ne doit pas vous rembourser", une autre fois c'est "mais monsieur, nous respectons le délai légal de 2 mois". 

Et voila, plus de deux mois après, toujours rien. Par contre j'ai dû perdre beaucoup de temps et d'énergie. 

A ce stade il faut faire intervenir les asso de consommateurs. Dommage qu'il ne soit pas possible de faire des "class action". Car mes 29€ ont du leur générer des intérêts...

SCANDALEUX

Date d'inscription : 22-09-2016

Post(s) : 5

Re : Facture débitée injustement

Des nouvelles : après avoir contacté (pour la nieme fois) SFR, j'ai eu la chance de tomber sur le "service expert" (mot clef important pour vos problèmes car les simples conseillers n'ont pas la main sur les histoires d'argent) qui m'a, d'une part, confirmé qu'il y a eu un manquement de la part d'SFR et que j'allais être remboursé dans une semaine (bon, j'attends de voir). 

Ils m'ont surtout promis un geste commercial : prochaine facture (22€) offerte.

 

Pour une fois qu'il y a des bonnes nouvelles je la partage, en espérant que leur promesse soit belle et bien effective.

Bonne chance !

Date d'inscription : 22-09-2016

Post(s) : 5

Re : Facture débitée injustement

 

Finalement, malgré toute sa bonne volonté, ses SMS de "confirmation" je n'ai absolument rien reçu sur mon compte.

Le geste commercial n'a pas eu lieu, malgré la promesse.

 

Je continue de répéter encore et encore mon histoire à SFR, je suis fatigué. Je déconseille SFR. Et bon courage pour vos démarches.

Highlighted

Date d'inscription : 03-10-2016

Post(s) : 1

Re: Re : Facture débitée injustement

  pourriez vous me donner l'adresse du service lient SFR et son mail car impossible de les avoir au téléphonemerci

Date d'inscription : 23-06-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facture débitée injustement

Bonjour

 

J'ai souscris une offre Box power le 8 decembre 2017 avec appels illimités sur les mobiles et les fixes. Or depuis ce jour SFR me facture en hors forfait tous les appels vers les mobiles ce qui a donné lieu à un prélèvement de 242,20€ au lieu de 27,90 au mois de janvier. J'ai appelé le 1023 où on m'a dit qu'il y avait eu un problème technique et qu'il régulariserait la situation au plus vite à savoir avant ma prochaine facture. A ce jour aucun problème réglé et ma facture du mois de Janvier s'élève pour l'instant à 206,55€. J'ai l'impression d''être prise pour une idiote et que l'on ne m'apporte pas de solution hormis "votre dossier est en attente de traitement". En attendant SFR me prélève de l'argent alors qu'ils n'ont pas à le faire. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème?

J'envisage de faire opposition à mon prochain prélèvement et de régler par chèque uniquement ce que je dois en déduisant les frais injustement facturés et prélevés. J'ai aussi pris contact avec un avocat pour saisir le tribunal de proximité et une association de consommateur célèbre en attendant que ma situation se règle. J'ai l'impression qu'on est nombreux dans ce cas

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23130

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 11977

Réponse(s) acceptée(s) : 1867

Article(s) sur le blog : 1

Re: Facture débitée injustement

Bonjour @NonoB79

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Dans votre cas  vous devriez posté votre propre Topic en rubrique dédié Box,ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,contributrice 

Dans S'ENTRAIDER vous avez  deux  rubrique pour Box (Box Fibre/Box ADSL)

Box Fibre(cette section concerne la Box Fibre optique et Box THD terminaison coaxiale )

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

 

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Vous avez tout en haut   dans chaque sous rubriques à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

 

Ensuite vous pouvez   également suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous invite  également  à  prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue [Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne fin de journée et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK