Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Facture débitée injustement

Bonjour, 

SFR m'a débitée injustement et sans me prévenir une somme importante (370.74 euros)  suite à divers appels de ma part au sce Client, on finit pas m'indiquer que c'est une ERREUR de leur PART ... après un mail reçu du SCE SOLUTION sur lequel est notifié un remboursement de la somme dite, au jour d'aujourd'hui, toujours rien d'effectué sur mon compte ...

Régulièrement je contacte le Sce Client en expliquant à chaque fois le litige en cours, impossible d'avoir un responsable ou le sce solution ... j'ai l'impression d'être prise en otage et mon mécontentement ne semble pas perturber le Sce Client .... voir même si "ironiquement" on se moque de mes appels ..... 

Je suis à ce jour, dans une situation comptable désastreuse sachant que la banque m'a facturé des agios ... tout ceci devient long et aucun rappel de leur part n'a lieu ( alors qu'à chaque fois, on m'assure que je serais recontacté rapidement pour régularisation) Je commence à envoir assez de tous ces commentaires du Sce Client et ne pense qu'à une chose, partir de chez SFR ... Malheureusement je suis bloqué chez eux jusqu'en Juin 2017 

Je pense envoyer un courrier au Sce Consommateurs SFR en expliquant tout cela, et espérant bien entendu être remboursé rapidement.

Merci de m'indiquer si vous avez subi ce désagrêment et comment cela à t-il été réglé .

Cordialement

Marjolaine92

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Facture débitée injustement

completement scandaleux, je suis dans le même cas. Je devais recevoir le remboursement aujourd'hui, toujours rien, meme pas dans les opérations a venir. Aucun moyen de contact à part encore payer avec le téléphone pour les avoir, et que  des incompétents qui promettent la lune et rien au bout. Que des erreurs les une après les autres. Je vais lancer une procédure en justice et également avertir les associations de consommateurs. IL Y EN A MARRE DE LEURS CONNERIES et je reste poli!

bon courage à vous

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, 

j'ai également envoyé au Sce consommateur SFR à la Défense le courrier + le mail me confirmant le remboursement de cette facture injustement débitée, ... de plus, j'ai posté sur le site FACEBOOK SFR les mêmes infos, et ce depuis hier, j'ai des réponses assez évasives mais je continue à leur demander des informations concernant le remboursement prévu par le Sce Solution SFR ... 

Je suis comme vous, dégouté de la façon que l'on à de nous prendre en otage et sans aucune considération pour les clients que nous sommes. Les conseillers SFR semblent avoir des réponses toutes faites mais ne correspondant pas réellement aux litiges engendrés par leurs ERREURS.

Posté sur le site FACEBOOK SFR  vos commentaires, peut-être allons nous avoir des solutions.

Merci et courage pour vous ...

Marjolaine92

Post(s) : 5

Hello,

Même chose. J'ai eu plusieurs coup de fils pour me faire rembourser d'une somme injustement prélevée (29€) il y a de cela 2 mois. 

Les "conseillers" disent tout et son contraire : une fois c'est "on vous a déjà remboursé!" (j'ai du appeler ma banque 2 fois pour vérifier ! mais c'était encore des conn***) , une fois c'est "on ne doit pas vous rembourser", une autre fois c'est "mais monsieur, nous respectons le délai légal de 2 mois". 

Et voila, plus de deux mois après, toujours rien. Par contre j'ai dû perdre beaucoup de temps et d'énergie. 

A ce stade il faut faire intervenir les asso de consommateurs. Dommage qu'il ne soit pas possible de faire des "class action". Car mes 29€ ont du leur générer des intérêts...

SCANDALEUX

Des nouvelles : après avoir contacté (pour la nieme fois) SFR, j'ai eu la chance de tomber sur le "service expert" (mot clef important pour vos problèmes car les simples conseillers n'ont pas la main sur les histoires d'argent) qui m'a, d'une part, confirmé qu'il y a eu un manquement de la part d'SFR et que j'allais être remboursé dans une semaine (bon, j'attends de voir). 

Ils m'ont surtout promis un geste commercial : prochaine facture (22€) offerte.

Pour une fois qu'il y a des bonnes nouvelles je la partage, en espérant que leur promesse soit belle et bien effective.

Bonne chance !

Finalement, malgré toute sa bonne volonté, ses SMS de "confirmation" je n'ai absolument rien reçu sur mon compte.

Le geste commercial n'a pas eu lieu, malgré la promesse.

Je continue de répéter encore et encore mon histoire à SFR, je suis fatigué. Je déconseille SFR. Et bon courage pour vos démarches.

Post(s) : 1

Re: Re : Facture débitée injustement

pourriez vous me donner l'adresse du service lient SFR et son mail car impossible de les avoir au téléphonemerci