- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture abusive erreur du conseiller SFR
21/06/2019 14h13
facture de 958,40 abusive après mauvaise manipulation d’un conseiller SFR !!!
preleve le 26 juin prochain
j’appelle Le 1023 on me répond patienter votre demande va en cellule expertise 2
patientez LE MOT clé de SFR
le souci on vous prélève la somme sur votre compte
Après calcul 928,44€ facturé à tort
rdv téléphonique avec SFR le 28 juin !
je demande une facture rectificative
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Sache que, quoi qu'il en soit et que tu doives cette somme à SFR ou non, tu peux décider d'arrêter de les autoriser de prélever ton compte et préférer payer désormais via un autre moyen de paiement (carte bancaire par exemple) : voir ICI.
Pour le faire tu peux, dès aujourd'hui (c'est la procédure légale pour suspendre une autorisation de prélèvement) :
- envoyer un courrier en recommandé à SFR pour leur signifier que tu ne souhaites plus payer par prélèvement et que tu annules leur autorisation de prélèvement
- en même temps, tu vas voir ton banquier et tu lui signaler que tu annules cettes autorisation de prélèvement.
Comme ça au moins tu n'auras pas ce prélèvement de plus de 900 euros (si le banquier payent quand même par erreur, c'est à lui de te rembourser).
Ensuite, tu pourras comme ça clarifier et régulariser la véritable somme à payer plus facilement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme 465 au liieu de 27.99 e j ai fait opposition sur leur conseil (1023) ils m envoient message ecrit et vocal en disant ça va se regulariser et là ce jour je recois un mail si je ne paie pas suspension de la box ..donc j appelle et on me dit il faut payer un dossier de regularisation est en cours vous ne paierais plus les factures suivantes jusqu'a remboursement et là j hallucine SFR fait erreur et c est client qui trinque et le culot de me dire c est la procèdure !!!!!!!!!!!!!!!