Facturation d'option résiliée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client depuis maintenant 2 mois.

Offre fibre plus option rmc sport + decodeur tv 2€ par mois, que j'ai résilié dès le premier mois par téléphone.

Je devrais donc payer 24€ par mois.

Je suis étonné sur ma deuxième facture j'ai toujours l'option qui est facturée et de plus j'ai l'option youboox que je n'ai jamais demandé.

Soit une facture de 43€.

Bien entendu il n'y a plus de service client joignable par téléphone et l'on peut soit disant tout gérer sur l'application ou sur le site de red, sauf qu'il n'en est rien, messages d'erreur lorsque qu'on veut modifier une option.

 

Bref, de plus impossible d'ètre prélevé car ils prélèvenet sur mon ancienne cb, j'avais pourtant indiquer la nouvelle lors d emon dernier appel.

 

Merci à un membre du staff de RED de me contacter dans la journée ou je lancerai le mème message sur les réseau sociaux.

 

Merci.

 

**************************

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Option facturées.png
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus