Facturation SFR VOD dejà resilier sur le site et par telephone !!!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai activé ma ligne SFR fibre le 25 aout 2018, j'ai résiler sfr vod illimité (gratuit pendant 1 mois) en ligne en septembre 2018.

 

J'ai été facturé de 9.98€ en :

 

octobre 2018

decembre 2018

et fevrier 2018

 

SANS aucun moyen de desactiver l'option en ligne qui N' APPARAIT PLUS dans mes options !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

1 mois / 2,  je suis toujours FACTURE de 9.98 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci  de m'indiquer un moyen de me debarasser de cette option FANTOME FACTUREE et de me faire rembourser de 3 X 9.98€

 

Cdt,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Votre demande nécessite une analyse de votre dossier.

 

En effet, si l'option n'apparait plus dans votre espace clients, c'est qu'elle est normalement résiliée.

 

Attention toutefois, il existe des offres où l'option est incluse dedans, donc indisociable mais facturée remisée.

Pour cela, vous devez vous rapprocher d'un conseiller commercial disponible au 1023.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @slaplanchecoue1

 

> 1 mois / 2,  je suis toujours FACTURE de 9.98 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour préciser la réponse de @slaplanchecoue1 et mieux comprendre ton cas :

  • un mois sur deux, la facture TOTALE est donc plus chère de 9,98 euros ?
  • ou bien avec les lignes qui s'ajoutent et se compensent, tu arrives au même total que les autres mois ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus