Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Expérience avec le service client

[ modifié ]

Bonjour, Je tiens à informer tout les internautes qui consultent cette page de la très mauvaise qualité du service clientèle. Je vais vous donner mon exemple, je suis client chez SFR depuis septembre 2012 avec une box et deux forfaits mobiles. J’ai toujours des smartphones récents que j’ai acheté chez eux. Tout ceci pour prouver ma bonne foi et ma fidélité envers un opérateur. Cela fait trois jours que j’appelle car j’arrive à la fin de mes engagements et je souhaiterais que mes avantages client « priviligié » continuent. J’ai eu trois personnes différentes et trois tarifs différents (plus onéreux qu’à présent) donc je demande à parler à la responsable pour m’expliquer pourquoi. Après environ 30 minutes, elle me passe sa responsable ou expert et là je m’apercois que la responsable tient exactement le même discours que sa collègue précédente. De ce fait, je lui dis passer moi un responsable, elle soutient qu’elle en est une et aprés elle me dit que ce s’en est pas une. Je suis fait prendre pour un idiot, et je me demande où est le respect de la personne sans même parler du client. Je tiens affirmer mon mécontentent et j’appelle aux abonnés de chez SFR si possible de me donner une solution afin de contacter le service reclamation. Bonne journée à tout le monde.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 725

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 162

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Service réclamation

Bonjour @Stef02012,

Navré d'apprendre votre situation.

Je vous invite à contacter le Chat directement afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie ce qu'il est possible de faire pour vous.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 2

Bonjour, J'ai eu une mauvaise experience du service client 1023.

J'ai une box ADSL SFR et 2 lignes forfait mobile SFR, l'une d'elle va passer le delai d'un an 10GO = 25Euro au lieu de 10Euro pour offre limité engagement 12 mois.

J' appelle SFR 1023 s'ils peuvent m'aider a trouver une meilleur offre. La premiere personne etait agreable quique un peu trop dans la flaterie. Il me dit qu'il me passe un service (peut etre service resiliation).

La personne me parle vite, me dit que j'ai un forfait 30Euro moins 5 euro moins 10 euros d'an et moins 10 euros de portabilité.

Je ne comprends rien et je demande de repeter, elle s'offusque et me dit ENCORE UNE FOIS...30 euro moins 10 moins 10 moins 5 s'a fait 5 et je vous propose 15.

Je sent une tension dans la voix d'avoir a demander a repeter la proposition commerciale.

Elle essaie de parler vite et ces propos ne sont pas clair sur la solution proposé. Tres Gentillement; je lui fait comprendre qu'elle connait bien ces offres mais qu'en tant que consommateurs toutes ces remises et ce jargons peut etre intimidant pour les consommateurs. Elle me racroche au nez et je recois un message email me disant que mes remises Speciales sur un an et conservation du numero de €20 au total sont annulés et a la place j'ai une remise de €15 et un engagement sur 12 mois. Je peux comprendre qu'il y a des clients pas sympa, je peux comprendre que ce n'est pas un metier facile mais je n'ai pas d'explication pour traiter les clients de cette maniere.

Raccrochez au nez me laisse un gout amer du service de SFR.

Highlighted

Post(s) : 2322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 120

@RosalieC  a écrit :

Bonjour, J'ai eu une mauvaise experience du service client 1023.

J'ai une box ADSL SFR et 2 lignes forfait mobile SFR, l'une d'elle va passer le delai d'un an 10GO = 25Euro au lieu de 10Euro pour offre limité engagement 12 mois.

J' appelle SFR 1023 s'ils peuvent m'aider a trouver une meilleur offre. La premiere personne etait agreable quique un peu trop dans la flaterie. Il me dit qu'il me passe un service (peut etre service resiliation).

La personne me parle vite, me dit que j'ai un forfait 30Euro moins 5 euro moins 10 euros d'an et moins 10 euros de portabilité.

Je ne comprends rien et je demande de repeter, elle s'offusque et me dit ENCORE UNE FOIS...30 euro moins 10 moins 10 moins 5 s'a fait 5 et je vous propose 15.

Je sent une tension dans la voix d'avoir a demander a repeter la proposition commerciale.

Elle essaie de parler vite et ces propos ne sont pas clair sur la solution proposé. Tres Gentillement; je lui fait comprendre qu'elle connait bien ces offres mais qu'en tant que consommateurs toutes ces remises et ce jargons peut etre intimidant pour les consommateurs. Elle me racroche au nez et je recois un message email me disant que mes remises Speciales sur un an et conservation du numero de €20 au total sont annulés et a la place j'ai une remise de €15 et un engagement sur 12 mois. Je peux comprendre qu'il y a des clients pas sympa, je peux comprendre que ce n'est pas un metier facile mais je n'ai pas d'explication pour traiter les clients de cette maniere.

Raccrochez au nez me laisse un gout amer du service de SFR.

Bonjour @RosalieC 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.