Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Est-il normal qu’un opérateur malgré mon refus souscrive à des options contre mon gré

Je trouve inadmissible qu’un opérateur m’appelle pour me demander si je suis satisfait des services et que lorsque je réponds que non, il me remercie en m’offrant un pass cinéma qui implique un réengagement de 12 mois sauf que j’ai clairement dis non et comme par hasard je reçois un mail de remerciement pour la souscription de l’option. Dois je me rapprocher d’une association de consommateur car ce n’est pas la première fois mais le je dis stop je n’en peux plus des ces arnaques. Que dois je faire pour que cela s’arrête ? Je paie de plus en plus cher alors que les offres le sont de moins en moins je ne comprends plus et on nous empêche d’aller à la concurrence en nous obligeant à souscrire à des options. Sans parler de mon débit internet qui diminue à qui a sans arrêt des coupures.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Est-il normal qu’un opérateur malgré mon refus souscrive à des options contre mon gré

Et maintenant SFR m’annonce par sms que ma demande de remise de 5€ pendant un an pour un réengagement de 12 mois a bien été prise en compte alors que je n’ai rien demandé. Ça va de mal en pire. SFR doit il forcer ses clients à rester chez eux avec des techniques abusives ?
Envoyé depuis Apple iPhone