Erreur de prénom dans mon contrat mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter, afin d'avoir de l'aide pour modifier mon prénom sur mon espace client.

 

Voilà je m'explique lorsque j'ai pris mon abonnement mobile, ils ont mis un mauvais prénom, le reste de mes coordonnées sont correctes.

J'ai contacté le service client qui me dit de faire les modifications via le site sur mon espace client.

Cependant après avoir tout complété le formulaire et fournit les justificatifs, les retours sont toujours rejeter. Cela fait plus d'un an que ça dure !

 

Comment puis-je faire ?

Dans l'attente de vous lire.

 

Bien à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Voilà je m'explique lorsque j'ai pris mon abonnement mobile, ils ont mis un mauvais prénom, le reste de mes coordonnées sont correctes.

J'ai contacté le service client qui me dit de faire les modifications via le site sur mon espace client.

Cependant après avoir tout complété le formulaire et fournit les justificatifs, les retours sont toujours rejeter. Cela fait plus d'un an que ça dure !


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus