Double encaissement chèque le même jour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat SFR début d'année. SFR m'envoie alors un mail début avril pour le règlement d'une somme de 15,74 euros par chèque, ce que je fais de suite. Quelques semaines après (fin avril), je reçois alors un courrier postal me mentionnant une mise en demeure à régler dans les 5 jours pour la somme de 15,74 euros. Je refais alors un chèque en me disant qu'ils ne l'avaient peut être pas reçu. Le 03/05/2019, je vois sur mon compte bancaire que ces deux chèques ont été débité ce même jour du montant de 15,74 euros.

Quel recours ai-je ? J'ai appelé ma banque mais elle m'a dit que de son côté elle ne pouvait rien faire.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Team Forum n'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer votre situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus