Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Demande de remboursement refusé

Demande de remboursement de mon téléphone et ma box

Je ne vais pas mâcher mes mots, j'ai appelé votre service pour savoir pourquoi l'offre de remboursement avait été refusé, je suis tombé sur un de vos putins d' imcompétant d'agent qui s'est permis de me prendre de haut, jai haussé le ton en voulant savoir à quel moment j'étais en impayé, quel mois, Pour une demande de remboursement qui a été soi disant refusé à cause de cette impayé. J'ai eu un hors forfait de 69€ que j'ai payé début février au lieu du 28 fevrier donc je vois comment je peux être chez vous en impayé, car je vous paye avant la fin du mois
Il n'a jamais répondu à ma question de savoir quel mois, il m'a demandé de le vouvoyer sachant que même Macron, je ne le vouvoie pas. Et de là, il a raccroché. Donc si vous engagez des gens imcompétants qui sont à 2000km de chez nous, la France et qu'ils se permettent de jouer aux **bleep**, je tiens à vous dire que vous ne savez pas sur qui vous êtes tombés.

Premièrement: votre service client est vraiment **bleep** et je pense que certains de vos employés sont malhonnêtes, ne répondent pas comme il se doit aux questions posés ou répondent avec des réponses détournés, ce qui embrouille le client.

Deuxiement : en rappelant une nouvelle fois le service client, un monsieur très aimable, m'a expliqué que je n'avais jamais eu d'impayés. J'ai pu lui expliquer la situation et il a répondu à mes questions gentillement.

Donc ce que je comprends c'est qu'en appelant votre service, on tombe sur n'importe qui, qui nous dit n'importe quoi, vos agents se foutent de la **bleep** du monde et cela ne vous dérange pas.

Vous pourrez réécouter les audios car ils sont soi disant enregistrés.

Je ne pensais pas que payer autant pour un service lamentable, me mettrai autant les nerfs.
Merci sfr, merci pour tes agents imcompétants
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3829

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Re: Demande de remboursement refusé

Bonjour @Mrv 

Hélas, oui, je ne peux que confirmer que le SAV du service clients SFR désormais délocalisé peut être très décevant (et ce n'est pas rare), même si parfois comme tu l'as constaté on tombe sur certaines personnes compétentes.

Cela étant dit, étant donné que ton message semble s'adresser directement à SFR, il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique tout de même, tu peux essayer le SAV officiel le SAV officiel par twitter ou par facebook

J'espère que tu résoudras ton problème d'offre de remboursement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 1699

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 316

Réponse(s) acceptée(s) : 194

Re: Demande de remboursement refusé

Bonsoir @Ryry,

Au vu de l'attitude ce membre sur le forum je pense que tu perd ton temps a lui répondre.

Cordialement
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0