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Comment se faire entendre et cesser d'être facturé HELP
15/04/2019 15h42
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider?
Voici le mail détaillé envoyé chez SFR la semaine dernière :
Madame,
Monsieur,
Nous avons reçu l'accusé de réception ************* pour l'envoi
recommandé de l'avis de décès de ma mère XXXXXXXXXXX en date du
25/01/2019.
Le 28/02/2019, nous recevons un avis de remboursement du dépôt de
garantie. Le compte de ma mère étant fermé, j'aimerai savoir par quel
moyen vous avez effectué ce remboursement?
Le 21/03/2019, nous avons bien reçu l'avis de restitution de la box et
des accessoires.
Vous constaterez qu'en plus, vous continuez de facturer :
LIGNE RÉSILIÉE
1-******
Dernière facture
05/04/2019
44,00€
Facture
Historique
Abonnement - 05/03/2019
58,13€
Payé le 01/04
Abonnement - 05/02/2019
-17,09€
Abonnement - 05/01/2019
44,00€
Payé le 25/01
Abonnement - 05/12/2018
44,00€
Payé le 18/12
Abonnement - 05/11/2018
44,00€
Payé le 04/12
Quand allez-vous enfin stopper ces factures et nous rembourser le trop
payé et le dépôt de garantie?
La perte d'un parent est déjà difficile à gérer et nous n'avons pas
besoin d'y ajouter tout ces désagréments.
Puis-je vous demander de régler cette situation au plus vite ?
Sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de
transmettre ce dossier à un service juridique.
Voici la réponse de SFR : Bonjour,
En réponse à votre mail, je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 03.59.69.52.17 afin d’obtenir plus de renseignements sur votre impayé.
Cordialement,
Après 10 minutes d'attente, une voix nous informe qu'il n'est pas possible de prendre l'appel et de réessayer plus tard. "Au revoir"
Je ne sais plus quoi faire, c'est un dialogue de sourd !
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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16/04/2019 12h31
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation délicate et comprenons votre mécontentement.
Je vous invite à contacter un conseiller en ligne via le chat dédié afin de voir si celui-ci peut prendre en charge rapidement votre dossier. En parallèle, nous allons voir si nous pouvons faire remonter votre cas afin que vous puissiez être recontacté comme cela vous a été confirmé.
En vous souhaitant malgré tout une bonne journée.
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16/04/2019 13h11
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation délicate et comprenons votre mécontentement.
Je vous invite à contacter un conseiller en ligne via le chat dédié afin de voir si celui-ci peut prendre en charge rapidement votre dossier. En parallèle, nous allons voir si nous pouvons faire remonter votre cas afin que vous puissiez être recontacté comme cela vous a été confirmé.
En vous souhaitant malgré tout une bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici les coordonnées.
Existe-t-il une adresse mail on l'on puisse échanger? J'ai l'impression qu'il n'est jamais possible d'avoir un interlocuteur direct (ce qui faciliterai pourtant les choses pour le suivi).
Cordialement
Votre Contrat : 1-I5A1H6OW
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Votre facture box de SFR n° 1393614405 du 05/04/2019, d'un montant de 44,00 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr. |
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16/04/2019 17h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre réponse.
Voici les coordonnées.
Existe-t-il une adresse mail on l'on puisse échanger? J'ai l'impression qu'il n'est jamais possible d'avoir un interlocuteur direct (ce qui faciliterai pourtant les choses pour le suivi).
Cordialement
Votre Contrat : 1-I5Axxxxxx
Votre facture box de SFR n° 139361xxxxxx du 05/04/2019, d'un montant de 44,00 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.
Bonjour @utilisateur_supprimé
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