Comment se faire entendre et cesser d'être facturé HELP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quelqu'un peut m'aider? 

Voici le mail détaillé envoyé chez SFR la semaine dernière :

 

Madame, 

Monsieur, 

Nous avons reçu l'accusé de réception ************* pour l'envoi 
recommandé de l'avis de décès de ma mère XXXXXXXXXXX en date du 
25/01/2019. 

Le 28/02/2019, nous recevons un avis de remboursement du dépôt de 
garantie. Le compte de ma mère étant fermé, j'aimerai savoir par quel 
moyen vous avez effectué ce remboursement? 

Le 21/03/2019, nous avons bien reçu l'avis de restitution de la box et 
des accessoires. 

Vous constaterez qu'en plus, vous continuez de facturer : 

LIGNE RÉSILIÉE 
1-****** 

Dernière facture 
05/04/2019 
44,00€ 
Facture 
Historique 
Abonnement - 05/03/2019 
58,13€ 
Payé le 01/04 
Abonnement - 05/02/2019 
-17,09€ 
Abonnement - 05/01/2019 
44,00€ 
Payé le 25/01 
Abonnement - 05/12/2018 
44,00€ 
Payé le 18/12 
Abonnement - 05/11/2018 
44,00€ 
Payé le 04/12 

Quand allez-vous enfin stopper ces factures et nous rembourser le trop 
payé et le dépôt de garantie? 

La perte d'un parent est déjà difficile à gérer et nous n'avons pas 
besoin d'y ajouter tout ces désagréments. 
Puis-je vous demander de régler cette situation au plus vite ? 
Sans réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de 
transmettre ce dossier à un service juridique. 

 

Voici la réponse de SFR : Bonjour, 

En réponse à votre mail, je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 03.59.69.52.17 afin d’obtenir plus de renseignements sur votre impayé.


Cordialement,

 

Après 10 minutes d'attente, une voix nous informe qu'il n'est pas possible de prendre l'appel et de réessayer plus tard. "Au revoir"

 

Je ne sais plus quoi faire, c'est un dialogue de sourd !

 

Merci pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation délicate et comprenons votre mécontentement. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller en ligne via le chat dédié afin de voir si celui-ci peut prendre en charge rapidement votre dossier. En parallèle, nous allons voir si nous pouvons faire remonter votre cas afin que vous puissiez être recontacté comme cela vous a été confirmé.

 

En vous souhaitant malgré tout une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation délicate et comprenons votre mécontentement. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller en ligne via le chat dédié afin de voir si celui-ci peut prendre en charge rapidement votre dossier. En parallèle, nous allons voir si nous pouvons faire remonter votre cas afin que vous puissiez être recontacté comme cela vous a été confirmé.

 

En vous souhaitant malgré tout une bonne journée. 



Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Voici les coordonnées.

Existe-t-il une adresse mail on l'on puisse échanger? J'ai l'impression qu'il n'est jamais possible d'avoir un interlocuteur direct (ce qui faciliterai pourtant les choses pour le suivi).

 

Cordialement

 

 

 

Votre Contrat : 1-I5A1H6OW

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre facture box de SFR n° 1393614405 du 05/04/2019, d'un montant de 44,00 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour votre réponse.

Voici les coordonnées.

Existe-t-il une adresse mail on l'on puisse échanger? J'ai l'impression qu'il n'est jamais possible d'avoir un interlocuteur direct (ce qui faciliterai pourtant les choses pour le suivi).

 

Cordialement

 

 

 

Votre Contrat : 1-I5Axxxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre facture box de SFR n° 139361xxxxxx du 05/04/2019, d'un montant de 44,00 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

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