Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Comment reçoit-on un nouveau client chez SFR ??

Bonjour,

Client SFR Box depuis hier, je me suis permis d'appeler le service clientèle aujourd'hui dimanche 17 décembre à 11H10.

pour une question dont je n'avais pas trouvée la réponse sur les différents forums d'assistance (et plus...).

Après avoir eu au téléphone une charmante dame, celle-ci me renvoie vers le service technique afin d'obtenir la réponse à ma question.

Là un monsieur me demande quelle est mon besoin.

Une fois celui-ci exposé, il me dit que ce que je souhaite faire n'est pas possible.

Je prends note.

Je me permets donc de lui poser une autre question.

Il me rétorque alors qu'avant d'appeler le service technique il faut se connecter sur la plateforme d'assistance.

Je lui signifie justement que c'est parce que je n'ai rien trouvé comme solution que je les appelle.

Et donc je lui repose ma question. Il me rétorque exactement la même chose.

Donc en haussant le ton mais en restant correct je lui refais également la même réponse.

Et là il me dit :"Arretez de faire votre BLEDARD !!!" et il me raccroche au nez.

Etonnant pour ce type de hotline qui se trouve certainement dans un pays du Maghreb d'employer ce type de terme (ce monsieur s'est permis de le faire car je suis moi même d'origine maghrebine) mais c'est là le PIRE ACCUEIL que l'on puisse faire à un nouveau client (et quand bien même je serai client depuis des années) !!!

Je ne compte pas en rester là même si je ne crois pas trop à l'impact de mes différentes démarches.

Par conséquent, faites attention si vous appelez la hotline,

vous risqueriez de déranger certaines personnes occupées à faire autre chose que ce pour quoi ils sont là !!

Un nouveau client (qui ne le restera pas longtemps) INSATISFAIT !!!

Karihadd

Nouveau client

Post(s) : 1

Re: Comment reçoit-on un nouveau client chez SFR ??

Salut. Je ne viens pas ici pour te répondre mais pour te dire que SFR c'est la grosse arnaque, alors j'espère que tu vas très vite les quitter. Fait attention aux frais de résiliation car il n'y a plus que le fric qui intéresse SFR...mais alors pourquoi faire fuir les clients !

Bonne journée à toi

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 806

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre mécontentement qui me semble également justifier, @Karihadd et je vous invite à m'envoyé par message privé les dites preuves, sans je ne peux malheureusement pas faire remonté votre problème aux gestionnaires de la communauté. ! Comment puis-je vous venir en aide ?

Quel problème rencontrez-vous actuellement chez SFR, @gemchris ?

Je reste à votre écoute.

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 3

Bonsoir,

Ma problématique est devenue anecdotique.
La preuve de cet échange : je n’en ai aucune. Peut-être ont-ils enregistré notre conversation et alors si tel est le cas un responsable consciencieux et digne de ce nom prendra les dispositions qui s’imposent.
Merci pour votre empathie.
Nouveau client
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 45024

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10311

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Karihadd

Il est évident qu'il n'y a aucune preuve de ton échange téléphonique ( malheureusement ) et encore moins d'enregistrements..

Et même si tel était le cas, je n'ai encore vu personne accéder à ces fameux enregistrements tant annoncés lorsque l'on appelle le service client....Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 9

Merci(s) : 7

[ modifié ]

Bonjour je viens moi même de publier ma mauvaise expérience chez SFR, depuis 18 ans nous sommes client chez eux, et pour notre plus grand malheur nous venons d'en reprendre pour 1 an, et.... gros soucis de connexion ces dernières semaines, effectivement nous avons appelé plusieurs fois le 1023 et nous ne sommes pas toujours traités comme devraient l'être des clients, la méthode de raccrocher au nez a l'air de faire des émules au sein de l'équipe chargée de nous répondre, puisque ce matin encore j'y ai eu droit. Mon épouse a occupé pendant très longtemps un emploi de standardiste et je crois bien qu'elle ne serait pas resté longtemps à son poste si elle s'était comportée de cette façon inadmissible. J'ai tenté de joindre le service qualité pour le signaler, mais sans succès. Bon courage à vous, il en faut pour continuer avec SFR

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 201

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Oui, SFR est sur une mauvaise pente depuis plusieurs années

Rappel:

- SAV déplorable sans amélioration

- Methodes commerciales douteuses à la limite de l'illegalité

- Reduction drastique de personnel et donc de compétences

- nombreuses anomalies d'exploitation

- Perte de clientelle continuelle

- pertes d'exploitation (mais dividentes versés)

- 50 milliiards de dette et 1 echéance qui tombe dans 4 ans