Comment obtenir de l aide de conseiller sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
28 mars - un conseiller SFR m appelle pour me dire qu’il faut changer mon décodeur car il est obsolète et que SFR a un programme de remplacement .
J accepte .
La commande du décodeur n a apparemment jamais été lancée
Le service fidélisation m appelle ce matin en m apprenant que je suis réengagée pour deux ans !!!
En expliquant mon probleme , la personne a préféré raccroché !!!!!!
Bravo sfr. Un nouveau décodeur que je ne sais même pas si je vais le recevoir , un réengagement alors Qu on m avait pas de réengagement lors du changement de décodeur, un conseiller qui me raccroche au nez plutôt que de m aider à clarifier la situation.
Mais que devient le service client ? Aide un client semble inutile . Bravo ,
Comment contacter un conseiller sérieux qui va écouter ma demande et m aider à résoudre mon problème ?
L expérience client chez sfr consiste t elle a juste faire payer les gens et être absent lors d insatisfactions et de problèmes ??
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un réengagement de 24 mois correspond uniquement à un forfait avec renouvellement d emobile... pas un changement de décodeur , qui au pire, te réengage pour 12 mois...

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton dossier :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus